code cumulable avec l offre en cours !

Pas d'information sur l'article, pas d'ajout au panier

QUAND JE RAJOUTE AU BAS DU PANIER CA ME MET CETTE PHRASE. ET rien ne s'ajoute.
 
Merci beaucoup, mais effectivement leur système semble defaillant malgré un mini de 10 € cela n'est pas pris en compte hélas .. faudrait les contacter.

Ou alors quelqu'un y est parvenu ?

svp ?
 
Je pense que c'est parce que l'offre est réservée aux abonnées à la newsletter.
cf. sous la photo du cadeau "ATTENTION! Offre valable uniquement depuis cette newsletter."

D'ailleurs j'ai reçu l'offre et voilà ce qui est écrit:
"Pour vous souhaiter un Joyeux Noël,
Yves Rocher offre un PARFUM d'une valeur de 31 euros à toutes ses clientes fidèles !
Et n'oubliez pas, un 2ème CADEAU d'une valeur de 20 euros vous attend + la LIVRAISON GRATUITE dès 10 euros !
Chut! C'est une exclusivité abonnée..."
 
Dernière édition:
vous avez pu en profiter les filles ?

ben moi je me tâte un peu, je les boude en ce moment yves rocher étant donné que j'ai effectué une commande le 13déc... tjs pas reçue à ce jour, alors que ma commande du 15déc est arrivée le 18!! :-x (la commande n'apparaissait mm pas dans le suivi de ma commande sur le site Kiala alors que sur le site d'yves rocher, elle était notée comme étant soit-disant expédiée! :shock::-x

du coup, lundi j'appelle le service client pour en avoir le coeur net, et là je tombe sur une véritable peau de vache en "cuir et peau véritables" qui ne lâchait pas l'affaire et persistait à affirmer que mon colis était déjà parti depuis longtemps de leurs entrepôts, ce qui est totalement faux! :-?
bref, le ton a haussé entre nous et ce qui m'énervait, c'est qu'elle me prenait vraiment pour une imbécile avec sa façon de me parler comme si je ne comprenais pas ce qu'elle me disait cette pôv' c.... et m'a ouvertement fait comprendre que j'étais une menteuse, comme si je n'avais rien d'autre à faire que les harceler pour un rien! grrrrrrr :-x c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de choses car à chaque fois que je les contactais, que ce soit par mail ou par tél, j'obtenais tjs une réponse positive et les conseillères étaient tjs sympas avec moi! Non, cette garce elle a consulté l'historique à voix haute de toutes mes commandes l'air de dire "celle là elle ne fait que des ptites commandes et ose se plaindre!" alors que sur leur site, j'en suis à 150E cette année et sur la rubrique "courrier" ça doit être 100E alors ils me doivent bien ça quand mm! :-?:-x

du coup, je leur ai envoyé illico presto un mail salé pour me plaindre du retard mais aussi de cette téléconseillère mal lunée et hier soir, ô miracle (de noel!) je reçois un mail d'excuses qui reconnaît le colis n'est jamais sorti de chez eux et qu'ils m'offraient le produit de mon choix gratuitement!
j'peux vous dire que je ne me suis pas gênée pour prendre un truc cher (et dont j'avais besoin d'ailleurs!): la palette de maquillage à 29E! Na! :p:p:p
non mais! :p