code brandalley -15 sans minimum

oui tartefleur je pense aussi que c est un peu plus limité ils font etre attentifs maintenant :)

mais je pensais qu ils arreteraient ce genre de bons plans suite aux abus...
Ils recherchent toujours des nouveaux clients et là ils pensent avoir suffisamment blindé leur code pour avoir des "vrais":p

Bon ben tout testé enfin je crois, marche sur aucun de mes comptes...
par contre la bonne nouvelle c'est qu'une de mes commandes de cet été prévu en relais
mais envoyé au final au bureau de poste sans que je le sache car le relais était en vacances... et retourné chez eux et
dans coupon il y a... un coupon de 15€ de dédommagement ;)
c'est la deuxième fois que j'ai un coupon sans le savoir (la 1ere fois pour un article épuisé)
Bref vérifié vos coupons si vous avez eu des mésaventures de livraison ou d'articles annulés... ;)

Bon ben tout testé enfin je crois, marche sur aucun de mes comptes...
par contre la bonne nouvelle c'est qu'une de mes commandes de cet été prévu en relais
mais envoyé au final au bureau de poste sans que je le sache car le relais était en vacances... et retourné chez eux et
dans coupon il y a... un coupon de 15€ de dédommagement ;)
c'est la deuxième fois que j'ai un coupon sans le savoir (la 1ere fois pour un article épuisé)
Bref vérifié vos coupons si vous avez eu des mésaventures de livraison ou d'articles annulés... ;)

c est une bonne nouvelle ca nidy :eek:

je vais aller voir aussi car j i eu un soucis sur une commande cet été...

ca y est j ai commandé l ensemble et surprise il était moins cher que la dernière fois :eek:

par contre j ai payé en carte ca marchait pas avec paypal...