code barre delice days

avenant au jeu délices days rajouté suite à une incompréhension

Aux termes de l'Article 9 du Règlement, la Société Organisatrice s'est réservé la

possibilité de modifier les conditions du Jeu, si les circonstances l’exigent.

En raison d’une imprécision du Règlement concernant la date d’achat des Produits

Participants à l’opération (liste des Produits Participants disponible en Annexe 1 du

Règlement), la Société Organisatrice est amenée à préciser qu’étant donné que le

Jeu se déroule sur la période du 02 janvier 2013 au 28 février 2013 dans les

Enseignes Participantes (liste des Enseignes Participantes disponible en Annexe 2

du Règlement) et dans les magasins Hors Domiciles Participants (Liste des

Magasins Hors Domicile Participants disponible en Annexe 3 du Règlement), seuls

les Produits Participants mis en vente pendant la période du 02 janvier 2013 au 28

février 2013 dans les Enseignes Participantes et dans les magasins Hors Domicile

Participants permettent de participer au Jeu. Ainsi, il est précisé au participant que la

date d’achat des produits lui ayant permis de participer au jeu dit « Jeu Instants

Gagnants » et de gagner les lots mis en jeu devra nécessairement être comprise

entre le 02 janvier 2013 et le 28 février 2013. Les preuves d’achat lui seront

demandées pour récupérer son gain conformément à l’Article 7.3 du Règlement.

D’autre part, en raison d’une incohérence entre l’Article 5.1 – Titre 3) mentionnant les

modalités de tirage au sort de la cagnotte hebdomadaire du jeu dit « Jeu d’adresse »

et l’Article 6, récapitulant les lots mis en jeu, il est précisé que le nombre de chèques

à gagner d’un montant correspondant au montant de la cagnotte hebdomadaire et

donc fonction du nombre de joueurs, dans la limite de 500 € TTC par chèque, n’est

pas de 8 chèques mais de 9 chèques.

La Société Organisatrice souhaite donc modifier le Règlement dans les conditions

déterminées au présent avenant (ci-après l'«
Avenant »).
 
suite de l'avenant OUPS!!!!

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]Pour jouer, le participant doit être en possession de trois codes-barres parmi les quatre types de

codes-barres suivants :
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
-

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]code-barres figurant sur l’emballage des Produits Participants [/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]achetés entre le 02 janvier[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
2013 et le 28 février 2013
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]. [/FONT][/FONT][FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic]Il est noté que dans le cas de l’achat d’un lot de Produits[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic]
Participants, seul le code-barres figurant sur le suremballage du lot permet de participer

au Jeu. Pour les Produits Participants sous forme de lot, le code-barres figurant sur les

unités de produits contenus dans les lots de Produits Participants ne permet pas de

participer au Jeu.
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic][/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic][/FONT][/FONT]
-

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]Codes uniques valables pour une seule participation indiqués sur la carte à gratter remise[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
pour l’achat
[/FONT]
[/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic], entre le 02 janvier 2013 et le 28 février 2013, [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]de 2 Produits Participants dans les[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
magasins Hors Domicile Participants. La liste des Produits Participants figure en Annexe 1 et

la liste des magasins Hors Domicile Participants figure en Annexe 3 du présent règlement.
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
Le reste de l’Article 5.2 du Règlement demeure inchangé.

2. L'Article 7.3 du Règlement est modifié comme suit :
[FONT=Calibri,Bold][FONT=Calibri,Bold]
7.3
[/FONT]
[/FONT][FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic]Remises des lots d’une valeur unitaire supérieure à 2 euros.[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic]
1) Validation du gain
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,BoldItalic][FONT=Calibri,BoldItalic][/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
Pour valider son gain d’une valeur unitaire supérieure à 2 euros TTC, chaque gagnant devra

envoyer, sous pli suffisamment affranchi dans les 15 jours ouvrés à compter de la date de

réception de l’email annonçant son gain, l'ensemble des éléments et documents suivants, à

l’adresse suivante :

OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
-

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]un courrier contenant une impression du mail confirmant son gain et récapitulant ses nom,[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
prénom, coordonnées et détail de sa combinaison gagnante
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
-

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]selon le cas :[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
o

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]l’original de la carte remise au participant[/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic], contre l’achat de 2 Produits Participants[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
(Liste des Produits Participants disponible en Annexe 1) entre le 02 janvier 2013 et le
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT][/FONT]
III
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
28 février 2013,
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]dans le magasin Hors Domicile Participant (Annexe 3) et comportant[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
les 3 codes-barres lui ayant permis de gagner
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
o

[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]l’original du ou des tickets de caisse dans leur intégralité remis au participant lors de[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
son achat
[/FONT]
[/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic], entre le 02 janvier 2013 et le 28 février 2013, [/FONT][/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]dans les magasins des[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
Enseignes Participantes des Produits Participants dont l’emballage comportait les

codes-barres lui ayant permis de gagner. Les tickets de caisse doivent

impérativement comporter la date de l’achat, imprimée par le système de caisse du

point de vente. Si, sur le même ticket de caisse, le participant peut justifier de l'achat

de plusieurs Produits Participants (dont les intitulés figurent sur le ticket de caisse) lui

ayant permis de gagner à plusieurs reprises, et que le participant a déjà adressé

l’original du ticket à l’adresse mentionnée ci-dessus, pour obtenir un premier gain, il

indiquera dans son courrier la date à laquelle le 1
[/FONT]
[/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]er [/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]gain a été gagné, afin que la[/FONT][/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic]
Société Organisatrice puisse vérifier le bien-fondé de sa demande concernant ses

gains ultérieurs.
[/FONT]
[/FONT]
[FONT=Calibri,Italic][FONT=Calibri,Italic][/FONT][/FONT]
 
Bonsoir,
Je crois que quelqu'un cherchait un code pour les Pepito, celui que j'ai correspond à un lot de 3, chocolat noir ( Auchan):

  • belvita: 71392
  • Pepito: 13498
Les autres codes barres que j'ai ont déjà été donnés.


J'ai joué aujourd'hui avec un code carambars qui n'est pas passé: c'est un paquet de carambars cub's, acheté à Intermarché, et à l'emplacement des chiffres du code-barre il y a un gros trait noir qui passe ( bizarre...) : donc il me semble que c'est 59322 mais lorsque je le rentre, j'obtiens ce message: " vous ne pouvez pas mixer des codes". Si quelqu'un a le même paquet de carambars et réussit à déchiffrer le code, ce serait super de me le donner!
Merci!
 
bonjour

code barre prince x 3 ( 25802) ne passe pas qui aurait celui qui passe poutant bien celui de la photo

merci

pas de code de prince en lot de 3:cry::cry::cry:

bonjour si quelqu'un a un code pour :
PRINCE x 3 car le mien aussi ne passe pas (dégouttée !!!!)
merci

et non c'est un code qui passe pas j'ai fait plusieurs enseignes qui ont le lot de 3 et tous ce meme code !!:cry:
 
j'ai gagné la tassimo mais je dois envoyer l'original du ticket de caisse mentionnant les achats avec le code donné,omment faire qd on a mis vos codes,vous remercie,d'ailleur,je n'ai pas de ticket de caisse,merci
 
Bonjour, j'ai lu le règlement 2 fois et je ne vois pas l'article où il est dit que les produits doivent être achetés avant le jeu, je lance donc un appel aux âmes charitables de ce forum, si qqn peut faire un copié-collé d ece passage, ça serat sympa.
Merci et bon wwek-end.