code barre delice days

Et quelqu'un ici a-t-il eu le même problème que moi (à savoir un code barre qui ne passe pas) et a joué quand même avec un code trouvé sur le forum?

Que risque t-on en fait vu qu'ils ne demandent que le ticket de caisse?

Je vois pas trop qu'il y ai une correspondance précise entre le descriptif d'un produit et son code barre...

Mais bon, j'aimerai quand même avoir votre avis;)

Bien souvent ils rajoutent un code barre par dessus celui normal donc tu a certainement acheter le bon produits mais pas le bon code
 
Bien souvent ils rajoutent un code barre par dessus celui normal donc tu a certainement acheter le bon produits mais pas le bon code

Ben justement, aucun des 2 n'est bon, j'ai un code barre sur le lot (qui n'est pas bon) et bien sur 1 identique sur chaque paquet (qui n'est pas bon évidemment), c'est pour çà que je trouve çà curieux et que j'aimerais m'assurer avant de jouer que le libellé du ticket de caisse sera bon;)
 
cette nuit j'ai gagné avec un lot de belin 3 monaco + 2 minizza (code déjà donné ici d'ailleurs) mais aussi avec un code belin de 5 monaco code barre 09266. D'ailleurs bon à savoir à intermarché ils sont à 50% sur la carte de fidélité. Sinon en s'inscrivant sur le site on gagne un code et en prime des bons de réductions pour acheter les autres produits.
code barre lot de 4 mikado king lot chocolat 55002.

Sinon petite question, le code du lot de 3 granola donné c'est celui de 3 au chocolat au lait, noir ou celui de 2 lait + 1 coco ?
69396 celui la c'est le lot *3 chocolat au lait
 
Coucou pouchette,

Je suis allée voir sur le post des bons plans mais mon enseigne de magasins ne fait pas partie
de celles qui participent.

Par contre où trouvez vous vos codes à si peu de chiffres sur les produits car si je peux aider, cela
sera avec plaisir.
 
Ben justement, aucun des 2 n'est bon, j'ai un code barre sur le lot (qui n'est pas bon) et bien sur 1 identique sur chaque paquet (qui n'est pas bon évidemment), c'est pour çà que je trouve çà curieux et que j'aimerais m'assurer avant de jouer que le libellé du ticket de caisse sera bon;)

ouui, c'est nul, ça m'est arrivé avec le lot de granola. c'est pour çà aussi qu'il y a ce post, pour éviter d'acheter des produits avec lesquels ça ne marche pas. perso, j'étais tellement déçu, j'avais acheté plusieurs articles et rien n'est passé ! du coup j'ai rendu les granola !mdr, pour récuperer au moins 4 euros...au moins çà !!! et j'ai acheté d'autre produits moins chers qui passaient.
 
Comme dit dans mon précédent message, Leclerc ne fait pas partie des enseignes participantes, donc vous
avez de la chance de gagner des tassimo.

Mais malgré cela, j'apporte ma petite contribution :

- Hollywood tablettes chlorophylle code 34600

- Poulain lot de 2 x 200 g Pralinoise code 34451

- Poulain lot de 2 x 200 g Dessert 64 % code 34444

Voilà si cela peut vous aider.;)