code barre carrefour!!!!!!!!

ah bon:-?

merci mais comment tu as cette info:?: et comment ça se fait que certains produits ne passent plus:cry:

si c'est le cas, trop contente, pour mes coupons de la semaine prochainerockinbanana, mais bon:cry:, va falloir fouiller car il ne reste plus rien dans mon carrouf:cry:

Bonjour,
je travaille dans un carrefour, et on a recu une note mensuelle qui dit que les produits sont prolongés jusqu'au 31/01.
voila!
 
oui pareil hier les glace snickers sont pas passé ! j'avais trouver 4 pack , ils ont rien voulu savoir a l'acceuil , soit disant les 100% c'est fini
et c'etais le meme code barre
grrrrrrrr pas de bol j'etais avec mon copain , donc il a dit c'est pas grave on va les prendre malgré qu'ils sont pas passé en 100% grrrrrrrrr si j'etais seule je les aurais laisser et demander le remboursement !! :-x

sinon y'avais des vélo wi , a 80 euro soldé 50% sur la carte fidelité ! ca c'etais une magnifique affaire ! on en a pris 1
 
c est dommage alors ppurquoi disent ils jusqu a epuisement des stokcs faut pas qu ils disent ca alors:-xc est plus du benefice alors dans c es conditions:-x
oui pareil hier les glace snickers sont pas passé ! j'avais trouver 4 pack , ils ont rien voulu savoir a l'acceuil , soit disant les 100% c'est fini
et c'etais le meme code barre
grrrrrrrr pas de bol j'etais avec mon copain , donc il a dit c'est pas grave on va les prendre malgré qu'ils sont pas passé en 100% grrrrrrrrr si j'etais seule je les aurais laisser et demander le remboursement !! :-x

sinon y'avais des vélo wi , a 80 euro soldé 50% sur la carte fidelité ! ca c'etais une magnifique affaire ! on en a pris 1