il me semble que non, il ai indiqué que lorsque tu as ton cheque de fidelité tu dois rapporté ta carte avec
bonjour, pensez vous ke je pourai utiliser le cheque fid de ma mere avec ma carte fid ?
merci:-?
c'est bizarre que tu aies pas eu de ticket bleu moi jme souviens en avoir eu un en décembre quand j'étais venue après la date des 100% regardes qd même sur ton compte fid si ça apparaitnon!!!! pas eu de carte 3 euros dommage!!
j'espère que tu auras l'antivirus! je pense que oui qd même ils réapprovisionnent par contre prends en 2 si tu peux car tu pourras avoir 2ans comme ça qd un finit tu mets l'autre:!:J ESPERE IL M EN FAUDRAIT JUSTE
UN
ET MOI NON PLUS PAS DE CHEQUE FIDELITE AUJOURD HUI ENCORE:-x:cry:
ET BIEN ILS T ONT ARNAQUE C EST PAS NORMAL ET QUAND ILS OUBLIEENT QUAND ILS SONT DEBORDES JE RECLAME!c est dans leur chartre c est tout!non!!!! pas eu de carte 3 euros dommage!!
ET BIEN ILS T ONT ARNAQUE C EST PAS NORMAL ET QUAND ILS OUBLIEENT QUAND ILS SONT DEBORDES JE RECLAME!c est dans leur chartre c est tout!
exactement moi c est pareil! quand il y a une erreur, faut pas oublié de leur demandé ton bon
moi j demande quand il oublie
+1:icon_wink:exactement moi c est pareil! quand il y a une erreur, faut pas oublié de leur demandé ton bon
moi j demande quand il oublie
la prochaine fois c est eux qui se feront avoir car tu pourras leur reclamer apres tout cette carte de 3 euros ca te permet un paquet de yaourt ou nimporte quoi d autre en plus dans ton caddie:!:c est pas negligeable:icon_wink:dommage je ne savais pas.....