code barre carrefour!!!!!!!!

c est sur que vu dans ce sens, c est clair que sa donne pas envie d en mangé :-D

lol jte jure mon frere en achetait pour son chien ça ressemble trop aux macaronis lol

ah c est dommage en tout cas sont bien trop bonnes pour donner aux chien:icon_biggrin:

à ce point là! lol il me semble que ma belle-mère m'avait donné un paquet une fois des macaronis torsadés encore torsadés ça passe mieux ça fait moins truc pour chien

vous aviez goûté la sauce pour pates aux cèpes des remboursés de décembre? moi j'ai pas kiffé du tout on dirait un gout de coeurs de palmiers et dans les pâtes c'est bizarre

moi j'en avais deja acheté lors de l'opération de l'année dernière chez carrefour

miam miam, elles sont trop bonnes ces pates

c'est vrai qu'au début , j'étais un peu réticente " blé complet", ça me tentait pas trop, mais ma soeur, m'avait dit qu'il n'y avait pas de différence, j'ai testé et c'est adoptérockinbanana
oui ça change pas trop le gout l'avantage c'est au niveau des intestins non? y'a plus de fibres c'est ça ou jsuis à l'ouest?

C'est vraiement pas de chance pour vous les filles dans mon carrefour des poussettes y en avait une dizaine (bizarrement elles ne ressemblaient pas à celles de la pub) , j'ai pu en prendre une et aussi un trotteur.
.

ah ben cool en plus ton fils va bien en profiter il a quel âge? contente que les membres de clubpromos aient pu en profiter

merci j vois que t as fais de super affaire :cool:

oui en fait vraiment grace au code barre

ca ma aider vachement,
merci a toute les filles qui ont participer a donner des codes barresrockinbanana

20061001pleinde20gro20bisous.gif