code alpha 20/39 fdp gratuit activés sur laredoute

Noooooooon^^
324369121-2c7376b5-7f3f-4564-960d-a6f88b490e35_72.jpg

Sèche cheveux Silence AC Sensor C...
CALOR

Ref :3250989
En stock
noir
66,49 €
PRIX VERT

-58%
soit
-38,62 €
Total articles (prix initial) 66,49 € Réduction -18,62 € Réduction supplémentaire -20,00 € Frais éco-participation
0,05 € Frais de livraison
GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 27,92 €

@Lady oui il y en a d'autres, il faut tester avec d'autres choses mais à priori cadeau sans réduc ;)

ben je pense que tant pis pour 5€, il faut pas pousser^^

euh je vais commander autre chose???

ah je vais tester sur les trucs pour compacter les couettes ;)

tu l'as pris à quel prix? là 19 euros me semble raisonnable non?
La rose pastel à l'époque je l'ai payée dans les 25-30€ je crois (c'était une AmPm) et la parme (qui coûte 10€ de + à la base car plus grande) 29€:evil:
Une parme à 25€ pour ma mère grâce à la générosité de cnedra ;) tu as fait une bonne affaire MV ! Ce n'est pas toujours possible d'avoir réduc du site + code alpha et cumulable :evil:
Il y a plusieurs années j'en avais pris 2 aux 3suisses une taupe et une violette à 15€ chacune, (grâce à une remise dans un petit cata et un code, j'adoore les opti !) elles sont superbes aussi :eek:

La rose pastel à l'époque je l'ai payée dans les 25-30€ je crois (c'était une AmPm) et la parme (qui coûte 10€ de + à la base car plus grande) 29€:evil:
Une parme à 25€ pour ma mère grâce à la générosité de cnedra ;) tu as fait une bonne affaire MV ! Ce n'est pas toujours possible d'avoir réduc du site + code alpha et cumulable :evil:
Il y a plusieurs années j'en avais pris 2 aux 3suisses une taupe et une violette à 15€ chacune, (grâce à une remise dans un petit cata et un code, j'adoore les opti !) elles sont superbes aussi :eek:

ok merci pour ton avis :)
je vais m'en prendre d'autres, je n'avais pas vu avant, mais en fait, j'adore ce style :eek: et puis ça fait plus rangé dans mon bordel ^^