Code -50% sur Reebok Easytone

J'ai recu mes baskets .. et je suis allée marcher un peu .. Super , vraiment elles sont très confortable, c'est un plaisir de marcher, même pour moi ! un vrai coussin d'air
Franchement, je ne regrette pas, bien au contraire !

J'ai recu mes baskets .. et je suis allée marcher un peu .. Super , vraiment elles sont très confortable, c'est un plaisir de marcher, même pour moi ! un vrai coussin d'air
Franchement, je ne regrette pas, bien au contraire !

rockinbanana il faudra qu'on aille marcher ensemble avec nos reebok easytone :-D

doduesse, non mais une fois ta commande expédiée, tu peux suivre ton colis et c'est rapide je trouve :)

perso que ça fonctionne ou pas, je m'en fiche vu le prix payé et elles sont confortables, c'est ce qui compte pour moi, je parle des baskets hein mais les tongs, ça doit être pareil :mrgreen:

ils ont remis ma pointure en violet, j'ai pris les noires hier, tant pis ça ira bien quand même :)

euhhhh j'ai commandé aussi une paire de baskets :oops:, mais bon j'ai été raisonnable j'ai pris les moins chères lol.

Pour aujourd'hui je peux pas donner un avis correct j'ai fait aquagym ce soir et j'ai mal aux cuissots lol, et les tongs j'ai du les porter 1h ou 2

pour ceux qui ont commandés les tongs elles taillent comment svp ? je fais du 36.5 , vous pensez si je prends le 37.5 ca irai, ou vaut mieux que je prenne un 36 ?
merci pour le conseil