Code -50% sur Reebok Easytone

je les ai remises plus voir, franchement c'est super confortable et perso j'ai souvent mal au bout des doigts de pieds avec les baskets et là pas du tout vu que c'est surélevé à cet endroit-là, j'ai enfin trouvé des baskets qui me vont, j'en porterais plus souvent du coup :-D

je me tâte à prendre les tongs aussi, il reste en noir, l'entredoigt c'est en tissu ? plastique ça me fait mal et je supporte pas, vaut mieux savoir avant du coup :mrgreen:
tu peux y aller c'est pas du plastique Praline mais plutôt une sorte de tissu qui ressemble à du cuir, et à l'intérieur sous la voute plantaire un très beau travail de tissu de coussin d'air, moi je suis comme toi je supporte pas le plastique, fonceeeeeee avant qu'il n'y en ait plus :shock: :-D

perso je vais les prendre, à 17,48€ ça vaut le coup.

on peut passer 2 fois le code sur le même compte ?
même si ils te laissent repasser le code sur le même compte, toi t'es toute contente rockinbanana mais en fait ça passe pas ils te bloquent au moment du paiement :cry: fais un autre compte ;)

Dernière édition:
tu peux y aller c'est pas du plastique Praline mais plutôt une sorte de tissu qui ressemble à du cuir, et à l'intérieur sous la voute plantaire un très beau travail de tissu de coussin d'air, moi je suis comme toi je supporte pas le plastique, fonceeeeeee avant qu'il n'y en ait plus :shock: :-D

même si ils te laissent repasser le code sur le même compte, toi t'es toute contente rockinbanana mais en fait ça passe pas ils te bloquent au moment du paiement :cry: fais un autre compte ;)

apparemment c'est passé sur le même compte mais j'avais pas créé un compte l'autre fois, j'avais fait ma commande sans en créer un, juste mis le mail, c'est pour ça que c'est passé je pense, j'ai eu le mail de confirmation donc c'est bon :)

merci pour les infos sur les sandales rockinbanana

Coucou !

Sous combien de jours ils expédient les colis svp ?

J'ai passé ma commande le 28 vers 17H,j'ai bien confirmé celle-ci après paiement Paypal, j'ai reçu un mail 1H après "statut de la commande" avec le numéro mais depuis, plus rien ! Mon compte Reebok ne m'indique aucune commande dans l'historique, paiement Paypal en attente, et surtout...toujours pas de mail d'expédition !

Vous pensez que je dois attendre ou repasser commande ? Je suis déçue j'avais pris une paire pour ma maman et maintenant il n'y a plus sa taille... j'espère donc que la 1ère commande passera! Et je leur ai envoyé un mail hier matin, toujours pas de réponse.:cry:

J'en profite pour remercier Midori qui a posté ce super code! ;)