Code -50% sur Reebok Easytone

le 24 a 3 du mat ,oui j'ai etait trés surprise toute a l heure quand le gars de ups est venue pour déposer le colis je lui ai dis "a bon j'attend pas de colis " il ma répondu que c'etait peut etre un cadeaux d'une connaisance. meme pas une seconde j'ai penser que ca pouvais etre reebook. j'ai pas vraiment regarder de prés , j'ai pris un sac (10€5) , un polo (12€5) pour mon homme 2 pack de 3 chaussette (3€5 les 3 paires de chausette! ca vaut machement le coup ) pour mon homme des basket pour moi ( 25€) pour courrir et une gourde lol (4€)
c'est mieux que les soldes!

super rosebleu :)

tu dois habiter près de l'allemagne non ? c'est expédié de là-bas, pour moi commande faite le 24 mai à 23h et d'après le suivi, je n'aurai mon colis que mardi :)

ou tu habites ce coin-là

Chilly Mazarin, France 25/05/2012 13:40 Lecture à l'arrivée

je l'aurai eu lundi normalement je pense mais comme c'est férié, ça ramène à mardi, dommage lol

Reçu mes 2 paires de tong ce matin, trop bien dansenatte wigypanties
je marche sans effort :arrow: ça me fait marcher plus vite, ça donne une sensation de légèreté
elles taillent "normal" ni trop grand ni trop petit, et malgré que ce soit des tongs elles tiennent très bien au pied :)
je ne regrette pas une seconde mon achat ;) quant aux bénéfices c'est trop tôt pour en parler, je ne m'attends pas à des miracles mais certainement un peu plus de tonicité