Code -50% sur Reebok Easytone

ma commande est note expedie mais elle n apparait pas sur mon compte reboojk. chez vous aussi ca fais ca?
Oui Agnes :) moi aussi et on est pas les seuls, si tu as le mail de confirmation et l'avis d'expédition ça devrait être ok ;)
J'ai tenté une 2ème commande sur le même compte avec le même code et paiement paypal, et je viens d'aller vérifier sur mon compte paypal :arrow:
État :
Annulé Le vendeur a annulé ce paiement et l'argent a été reversé sur votre compte. :?

ma commande est note expedie mais elle n apparait pas sur mon compte reboojk. chez vous aussi ca fais ca?

oui sans doute parce qu'on a pas créé de compte avant de passer commande ;)

kriket, je verrais bien mais bon elles valent quand même 100€ à la base et perso je les porterais sûrement pas tous le temps, je suis pas basket du tout :-D

Oui Agnes :) moi aussi et on est pas les seuls, si tu as le mail de confirmation et l'avis d'expédition ça devrait être ok ;)
J'ai tenté une 2ème commande sur le même compte avec le même code et paiement paypal, et je viens d'aller vérifier sur mon compte paypal :arrow:
État :
Annulé Le vendeur a annulé ce paiement et l'argent a été reversé sur votre compte. :?

c'est une commande par compte, au moins on est fixés :)

c'est trop d'honneur là, merci :p
Easytone ou pas :shock: :icon_lol: un anniv ça se fête, je bois un coca bien glacé à ta santé mais 1 light, ça le fait mieux avec les Easytone :? :icon_lol: :-D tchin tchin, grace à toi je viens de me rappeler qu'il faut vite que j'aille jouer sur fk pour les lunettes :eek:
suite des évènements ... création d'1 nouveau compte mais paiement cb cette fois
j'ai mis un autre n° de tél, mais au moment du paiement ils m'ont envoyé un sms avec un n° pour confirmer le paiement mais sur mon tél à moi (que j'avais mis sur le 1er compte) :? mais je pense que le n° de vérification vient plutôt de la banque que de reebok, j'ai bien la confirmation de commande sur le site et sur le mail :)