Code 25/49 (alpha )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

ruche pourrais tu regarder si un code 25 marche sur cet article 1448183
j'arrive à passer un -20 mais je n'ai pas trouvé de -25

merci tout plein

bonjour,

ruche pourrais tu regarder si un code 25 marche sur cet article 1448183
j'arrive à passer un -20 mais je n'ai pas trouvé de -25

merci tout plein

En voyant que c'était un prix rouge, je savais d'avance qu'un -25 ne passerait pas. L'ennui c'est que je n'ai pas pu faire d'essai, tous mes codes sont désactivés.

Pour information, tous mes codes -25 sont désactivés. J'espère en trouver d'autres, mais je n'en suis pas sûre.

Donc aucune demande. Merci

En voyant que c'était un prix rouge, je savais d'avance qu'un -25 ne passerait pas. L'ennui c'est que je n'ai pas pu faire d'essai, tous mes codes sont désactivés.

tant pis , merci d'avoir regardé et de partager toutes tes trouvailles
je vais passer un -20 c'est toujours mieux que le prix fort

merci Ruche pour tes infos, ça me surprenais aussi qu'un code -25 passe sur les prix rouges, dommage!

Pour information, tous mes codes -25 sont désactivés. J'espère en trouver d'autres, mais je n'en suis pas sûre.

Donc aucune demande. Merci

Rectification : je viens d'en trouver 4 mais valable pour combien de temps ? :icon_rolleyes:

Dernière édition:
Bonjour Ruche, houla ça sent la fin? peux tu me dire si cela fonctionnerait sur un de ces deux articles: merci.
Baskets Nike Air Total Core Ref :7802820
Chaussures sport running
ASICS Ref :1268215

je te remercie

Bonjour Ruche, houla ça sent la fin? peux tu me dire si cela fonctionnerait sur un de ces deux articles: merci.
Baskets Nike Air Total Core Ref :7802820
Chaussures sport running
ASICS Ref :1268215

je te remercie

Je viens de tester : un - 25 ne passe pas à part fp0 et un -20 ne fonctionne pas non plus. Les -15 non plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.