code 15/30 marche aussi sur les jouets

Merci bcp les filles pour les code j'ai utilisé le 23221 qui est passé sans pb et le 59757 dans le panier les frais de port y sont et quand on accede au paiement il disparaissent a votre avis si je paye par paypal il vont pas me remetre les frais de port apres que j'ai autorisé un paiement ou il ne figure pas?
 
Commande passée : Pantalon enfant garçon
KIHAWO

T shirt enfant garçon
KIHAWO

Pull enfant garçon
KIHAWO

Le tout à 16.92 euros : reduction -21.05 et reduction supplementaire -15 ♥♥♥
 
Le jouet qui me plait n'est pas en stock, disponible sous seulement 3 semaines, du coup, les frais de port sont payants...
Mais, j'ai trouvé une astuce, pour obtenir les frais de port gratuits sans que cela n'impute sur le prix du jouet que je souhaite acheté. Puisque les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat facturé, j'ai ajouté à mon panier un produit "shopping prix" sur lequel aucune réduction ne passe (comme ca les 15 euros offerts ne sont pas répartis sur plusieurs articles mais bien uniquement sur le seul jouet que je veux). A réception, je retournerais les produits "shopping prix" commandés pour me faire rembourser. Alors oui, tout n'est pas parfait, il faut tout de même avancer le prix des articles à retourner mais ainsi je gagne les 5.95€ de frais de port.