code 15/30 marche aussi sur les jouets

Moi aussi, frais de port payants!
Je n'ai vraiment pas de chance avec LR, à chaque fois que je me décide à commander, les conditions changent!
Je vais finir par ne plus du tout commander chez eux si leurs conditions sont de plus en plus restrictives (déjà qu'on n'a plus les codes alpha...)
 
j ai fait 2 commandes, et j ai reçu un mel pour me dire que ma commande allait être vérifiée manuellement , vs avez déjà reçu cela ?

J'ai reçu le même mail que toi hier après ma commande et en allant sur le site ce matin je me suis aperçue que le montant n'était pas le même il m'avais rajouté les FDP mais j'ai payé par Paypal alors comment ça va se passer maintenant ? Car mon statut chez la redoute et "préparé" mais chez paypal " temporairement suspendu" ce que je comprends puisque le montant autorisé hier ne correspond plus à celui d'aujourd'hui !
Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation similaire ?
Merci par avance
 
Je viens de passer une commande, 34 au lieu de 97 euros (prix d'origine) :mrgreen:rockinbanana
J'ai pas compris car lorsque j'ai rentré le code je devais payer les frais de port mais au moment de payer ils sont passés gratuitement! :shock: J'ai jamais vu ça encore.
Je vais bien voir si ça passe :idea: Pour une fois que j'étais prête à passer une commande avec des FDPP :icon_lol:

MERCI!!
 
J'ai reçu le même mail que toi hier après ma commande et en allant sur le site ce matin je me suis aperçue que le montant n'était pas le même il m'avais rajouté les FDP mais j'ai payé par Paypal alors comment ça va se passer maintenant ? Car mon statut chez la redoute et "préparé" mais chez paypal " temporairement suspendu" ce que je comprends puisque le montant autorisé hier ne correspond plus à celui d'aujourd'hui !
Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation similaire ?
Merci par avance


A ta place j'attendrai de voir si je reçois bien le colis. Dedans il y aura la facture. Si tu dois payer les frais de port ce sera marqué dessus et ce sera marqué comment payer je pense.Si tu reçois une facture à jour tant mieux et laisses tomber paypal :idea:

Je pense que tu devrais recevoir ta commande de toute façon étant donné qu'elle est "préparée" chez la redoute :)

Tiens nous au courant.
 
A ta place j'attendrai de voir si je reçois bien le colis. Dedans il y aura la facture. Si tu dois payer les frais de port ce sera marqué dessus et ce sera marqué comment payer je pense.Si tu reçois une facture à jour tant mieux et laisses tomber paypal :idea:

Je pense que tu devrais recevoir ta commande de toute façon étant donné qu'elle est "préparée" chez la redoute :)

Tiens nous au courant.

Ok mais le problème c'est que le colis n'ai pas pour moi !! J'espère qu'il me transmettrons la facture à moi et pas au destinataire !! Je vous tiens au courant mais n'empêche que ce que code qui passe de fdp gratuit à payant est quand même bizarre !!
 
;) merci

je verrais les fdp ils y étaient a la fin de ma commande mais bon 25 au lieu de 45 chez amazon ça se prend déjà ;) on verra si j ai mon cadeau de noel pas papa lrd lol