ClubPromos, s'il vous plaît ne changez pas!

tout à fait d'accord avec toi evka et vous les filles:icon_wink:

moi c'est ma soeur Safou qui m'a fait connaitre Club promos et je l'adore, on se sent à l'aise, on y trouve des bons plans et des amies virtuelles, j'en suis accroc:p

pour rien au monde, je ne quitterrai club promos pour un autre forum:cry::cry:

Moi aussi, j'adore l'ambiance de club promos. J'étais sur un autre forum avant, mais j'ai été vraiment choquée par leurs propos lors d'un code LR en fin d'année dernière. Et donc j'ai débarqué ici, sans aucun regret. :icon_wink:.

Tout d'abord un grand merci à toi EVKA pour le partage de bons plans.

Moi depuis que Nini77(ma belle soeur) m'a fait découvrir le clubpromos je susi également devenue accro même si je ne participe pas beaucoup de peur de froisser certaines personnes parfois mais j'aime beaucoup le club.
Je suis d'accord avec ton raisonnement....

bravo evka bien dit !!je vispas si je passe pas sur ce forum !!tous les bp que ce forum nous apporte et l'accueil chaleureux on y trouvev nul par ailleurs!!:-D

bravobig

sousmarin ARETER DE NOUS EMMERDER ET DEGAGER !!!!

Que dire de plus... vous avez déjà tout dit ou presque.... si ce n'est merci encore à toi Evka et à tous les membres et Admin de ClubPromos qui restera toujours "The Best" pour nous :oops: et qui nous permet vraiment de faire de super affaires :icon_wink: surtout en ces temps difficiles....