ClubPromos, s'il vous plaît ne changez pas!

Evka

Redouteuse Professionnelle
28 Juin 2009
4 815
115
2 810
44
Bulgarie
evka-redouteuse.blogspot.com
Bonjour!
J'ai voulu exprimer mon opinion dans les question avec des sous-marins.
Club Promo a toujours été №1 parmi toutes les autres forums de bons plans!
Les sous-marins ont toujours été ... et des informations précieuses vidange sur Internet! Vous avez récemment regardé ce généreux et ne faites pas attention tout à fait autant.
Ce processus est inévitable, si pas aujourd'hui, demain sans doute un bon plan que nous avons trouvé ici, apparaîtra dans un autre forum ou site ....
La chose surprenante pour moi, c'est pourquoi il est si maintenant vous soudainement commencer à la traiter le sous-marin?
Pourquoi si jalousement l'information est tout de même pour le partage du public?
Pour moi, le Club Promo a toujours été № 1
J'espère sincèrement que vous souhaitez ne pas perdre les plus belles qualités qui vous distinguent des autres ...
Ne le laissez pas tomber dans le piège des magouilleurs!

Je ne pouvais pas regarder le forum en entier, mais ce qui est arrivé chez Yves Rocher me dérange pas.
Pour tout le monde a une place au soleil!
Le coeur de Club Promo est très grand et bon!
Restons donc! ily1

Bonjour!
J'ai voulu exprimer mon opinion dans les question avec des sous-marins.
Club Promo a toujours été №1 parmi toutes les autres forums de bons plans!
Les sous-marins ont toujours été ... et des informations précieuses vidange sur Internet! Vous avez récemment regardé ce généreux et ne faites pas attention tout à fait autant.
Ce processus est inévitable, si pas aujourd'hui, demain sans doute un bon plan que nous avons trouvé ici, apparaîtra dans un autre forum ou site ....
La chose surprenante pour moi, c'est pourquoi il est si maintenant vous soudainement commencer à la traiter le sous-marin?
Pourquoi si jalousement l'information est tout de même pour le partage du public?
Pour moi, le Club Promo a toujours été № 1
J'espère sincèrement que vous souhaitez ne pas perdre les plus belles qualités qui vous distinguent des autres ...
Ne le laissez pas tomber dans le piège des magouilleurs!

Je ne pouvais pas regarder le forum en entier, mais ce qui est arrivé chez Yves Rocher me dérange pas.
Pour tout le monde a une place au soleil!
Le coeur de Club Promo est très grand et bon!
Restons donc! ily1

Bonjour Evka,

Je ne pense pas que le problème soit les sous-marins en eux-même, mais plutôt la manière de faire de certains, comme les copiés-collés et le fait de ne pas citer les sources qui dérange plus les filles. Ou encore le manque de discrétion de certains qui " grillent " les BP en appelant...
J'en profite pour te remercier pour ton investissement et ta gentillesse loveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshowerloveshower :oops:

Merci Evkarockinbanana Tu es super! :icon_wink:
Bravo et tu as bien raison de t'exprimer ainsi. Clubpromos n'est pas pres de changer :cool:

J'en profite pour te remercier encore pour tes contributions, c'est enorme l'aide que tu apportes a tous les membres de Clubpromos!

heart.gif
Merci EVKA
heart.gif