Clubpromos pour iPhone et iPad !!!! (OFFICIEL)

oui j'en ai parlé à Greg, le souci est en cours de résolution avec apple ;)

en attendant il convient peut être de ne pas télécharger cette dernière mise à jour....

je vois avec Greg ;)

J'ai déjà installé la mise à jour, comment faire pour revenir à une version antérieure dans ce cas?

Malheureusement il y a eu un soucis dans la distribution de cette version sur iTunes.
Apple ne permet pas aux developpeurs de retablir une version anterieure (pas comme Google Android qui le permet tres facilement).

Je suis en train de voir ce qui s'est passé. Cela pourrait prendre du temps malheureusement mais les bugs de cette version seront reglés dans la version 1.4 qui sortira dans quelques temps.

Je suis aussi en train d'étudier une alternative en attendant.

je suis passé par la recherche pour trouver, ça ne correspond pas tout à fait parce que j'ai un Android ^^ mais j'ai une proposition si jamais vous faites une autre version
j'utilise tous les jours :)
dans accueil, on a le choix "récent" qui montre les topics les plus récemment créés
moi ce que je trouverais super utile, ça serait en plus comme ici sur le "accueil réductions" les messages les plus récents même dans des topics déjà plus vieux
parfois je vais même exprès ici sur le site sur "accueil réduction" pour voir où ont été posté les derniers messages ^^

La version 1.5 de Clubpromos pour iOS vient d'etre publiee par Apple sur iTunes.
Pour la retrouver, cherchez "Clubpromos Forums" sur iTunes ou rendez-vous ici: https://itunes.apple.com/fr/app/id454685494?mt=8.
C'est une mise a jour majeure de l'interface qui désormais est plus en ligne avec la version Android qui avait été mise a jour plus fréquemment. :)

Note: certains bugs ont été découverts juste après la publication sur iTunes, dans le tri des messages notamment, mais cette version est toujours une amélioration par rapport a la version précédente.

Fichiers joints

• IMG_0301.jpg
    IMG_0301.jpg
    67.9 KB · Affichages: 70
  • IMG_0300.jpg
    IMG_0300.jpg
    122 KB · Affichages: 78
  • IMG_0299.jpg
    IMG_0299.jpg
    164.7 KB · Affichages: 74
  • IMG_0298.jpg
    IMG_0298.jpg