Clubpromos pour iPhone et iPad !!!! (OFFICIEL)

bah moi j'utilise blackberry c'et dommage, et il y a plus d'utilisateurs qu'on pourrait le croire, c'est pas grave je vous suivrais quand même sur le site.fr:)
Si il y a suffisamment de demande on le fera sans probleme.

En attendant il semble qu'il existe une methode pour installer des applications Android sur Blackberry.
Et comme je le disais, Blackberry va probablement devoir donner acces aux apps Android parce que App World ne va pas fort en ce moment en comparaison d' Apple et Android :)

Je sais que les utilisateur Blackberry adorent leurs telephones, et ils ont raison car ils sont bien pratiques! Donc on garde l'oeil ouvert et on ne vous a pas oublies! :)
 
Si il y a suffisamment de demande on le fera sans probleme.

En attendant il semble qu'il existe une methode pour installer des applications Android sur Blackberry.
Et comme je le disais, Blackberry va probablement devoir donner acces aux apps Android parce que App World ne va pas fort en ce moment en comparaison d' Apple et Android :)

Je sais que les utilisateur Blackberry adorent leurs telephones, et ils ont raison car ils sont bien pratiques! Donc on garde l'oeil ouvert et on ne vous a pas oublies! :)


merci greg, l'installation d'apps android sur blackberry sera facile ou pas ? bonne news dans ces cas la alors
 
c est sur mais euh.. comment dire..
Jsusi trop nulle, ccest ou que je peux mettre la notatione t l avis??( jutilise aps l iphone , cest celui a mon mari)

Ca se trouve au dessous de la description et des captures d'ecran. Il y a un bouton pour mettre une note et ecrire un avis.
 
merci greg, l'installation d'apps android sur blackberry sera facile ou pas ? bonne news dans ces cas la alors

Il y a eu une demo faite par Blackberry il y a plusieurs mois deja ou ils montraient comment leurs futurs produits pourraient utiliser les apps Android dans un emulateur. C'etait tres simple.
Maintenant pour le moment il n'existe que des methodes compliquee pour faire ca en attendant que Blackberry lance la nouvelle version de son systeme d'exploitation (rien n'est definitif encore il semble.)
 
il ya effectivement , un lien pour laisser un commentaire mais ca renvoi sur club promo..jsuis trop nulle ou je vois pas clair..tu peux jeter un oeil a nouveau?

Ca se trouve au dessous de la description et des captures d'ecran. Il y a un bouton pour mettre une note et ecrire un avis.