Si il y a suffisamment de demande on le fera sans probleme.bah moi j'utilise blackberry c'et dommage, et il y a plus d'utilisateurs qu'on pourrait le croire, c'est pas grave je vous suivrais quand même sur le site.fr![]()
telecharger a linstant MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Si il y a suffisamment de demande on le fera sans probleme.
En attendant il semble qu'il existe une methode pour installer des applications Android sur Blackberry.
Et comme je le disais, Blackberry va probablement devoir donner acces aux apps Android parce que App World ne va pas fort en ce moment en comparaison d' Apple et Android
Je sais que les utilisateur Blackberry adorent leurs telephones, et ils ont raison car ils sont bien pratiques! Donc on garde l'oeil ouvert et on ne vous a pas oublies!![]()
Merci
Et STP n'oublie pas de mettre un avis et une note 5/5![]()
c est sur mais euh.. comment dire..
Jsusi trop nulle, ccest ou que je peux mettre la notatione t l avis??( jutilise aps l iphone , cest celui a mon mari)
merci greg, l'installation d'apps android sur blackberry sera facile ou pas ? bonne news dans ces cas la alors
Ca se trouve au dessous de la description et des captures d'ecran. Il y a un bouton pour mettre une note et ecrire un avis.