ne desespérées pas trop les filles j'ai reçu le mien aujourd'hui commandé en septembre j'avoue je n'y croyais plus d'ou ma surprise:shock:
ne desespérées pas trop les filles j'ai reçu le mien aujourd'hui commandé en septembre j'avoue je n'y croyais plus d'ou ma surprise:shock:
je les ai contacté sur Facebook il ya deux jours et reçu mon lot aujourd'huirockinbananarockinbananarockinbanana
il faut faire un copié coller de l'e mail que vous avez reçu quand vous avez demandé votre lot
et ajouter vos coordonnees
https://www.facebook.com/LOrealParisFrance
Je suis désolée pour toi Linaa :cry: si des personnes l'ont reçu aujourd'hui, tu vas peut-être recevoir un colis sous peu, sinon insiste sur facebook encore et encore ! Je croise les doigts pour vous les fillesoui didine je leur ai mis des messages sur facebook et envoyer plusieurs mails et aujourdui toujours rien c'est abusé et pas sérieux de leur part déja qu'il faut presque 1an pour pouvoir commandé ce lot je suis déçue:cry::cry:
et pourtant je ne les ai même pas contacter sur facebooktu as de la chance souricette j'aimerais vraiment recevoir le mien depuis le temps que j'attend