Cloud B Veilleuse 34€90

Ha qu'est ce qui faisait que le post peécédent ne répondait pas au critere du forum?
Si je pose la question, c'est que j'avais participé à la discussion mais finalement n'en connais pas les aboutissants puisqu'il n'y avait pas de lien dans le premier message.. Merci de m'eclairer

L'offre était très complexe : parrainage + offre de remboursement sur un site ( dont je n'ai as trouvé l'offre) + **** back, si j'ai bien compris:icon_lol:

L'offre était très complexe : parrainage + offre de remboursement sur un site ( dont je n'ai as trouvé l'offre) + **** back, si j'ai bien compris:icon_lol:

Ha oui, d'accord, je comprends mieux pourquoi il ne correspondait pas aux criteres du forum...
C'est dommage, le prix etait interessant... Mais, c'est un peu décourageant de devoir passer par un parrainage et une offre de remboursement et un ********...
Merci pour ta réponse.

Ho le dernier mot de ma phrase a été censuré :-D
Je comprends mieux pourquoi dans ta phrase il etait indiqué "**** back"... Je n'y avais même pas pensé!!

Ouep je le saurais maintenant :)

pour info la tortue revenait à 32e AVEC une peluche en plus ;)
J'aurais dû mieux lire le réglement, mais l'offre était alléchante c'est sûre, si ma puce me laisse le temps je referais un post sans lien de parrainage ;) Mais ce sera plus difficile mon pc part en réparation demain en pleine période de fêtes grrr et depuis le tel c'est moins fluide

Dernière édition:
Merci mysteriougirl pour ton bon plan certes un peu fastidieux mais au final très intéressant j ai eu la veilleuse deux hochets un anneau de dentition un petit livre un album photo et un doudou pour 38€ après remboursement. C'est ma puce qui va être gâté.

Merci mysteriougirl pour ton bon plan certes un peu fastidieux mais au final très intéressant j ai eu la veilleuse deux hochets un anneau de dentition un petit livre un album photo et un doudou pour 38€ après remboursement. C'est ma puce qui va être gâté.

je suis contente que ça a ait pû te servir :) nos puces vont ^^^^^^etre gatées

Aujourd'hui en vente flash sur Amazon à 34.90€ livrée : Cloud B 7423 PR Veilleuse: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage

417gS9hFcXL.jpg

COUCOU
a 39 E sur my toys de
moins 1O E code10MYTOYS2013
puis 5 e en cochant la case news letter
doit 24 E plus frais de port donc moins de 30 E
bonnes commandes