CLINIQUE: Vos Kits Beauté à 12.50€ et Livraison gratuite !

ca marche maintenant :-D

avec les 4 promo de Evka rockinbanana

Vous avez 1 produit dans votre panier

Sous-total 12.50€
Livraison 0.00€
Total 12.50€
(dont TVA 2.05€)
Aide :

Frais et modes de livraison
Retours et remboursement
Politique d'achat

ca marche maintenant :-D

avec les 4 promo de Evka rockinbanana
C'est pas une promo, c'est le prix normal de ces trousses ;) Les années précédentes, elles étaient même à 10 euros mais ça reste très intéressant si on fait le ratio quantité/prix :)

J'ai reçu le mail aussi, commande passée, j'adore les produits Clinique rockinbanana

Ce qui est bizarre, c'est que la livraison est offerte du 30 avril au 7 mai mais que ça marche déjà... :idea:

Un petit up parce que la livraison offerte sans minimum fonctionne toujours.

Et puis un retour d'expérience. J'ai reçu ma commande de l'autre jour, j'avais choisi le blush en échantillon (ça tombe bien, il fallait que je m'en achète), et je dois dire que j'ai été scotchée ! :?
Ce n'est pas un échantillon que j'ai reçu, mais bien un produit complet ! :eek: :eek: :eek:
Sans doute une fin de série mais qu'importe, je suis ravie, Clinique fait très fort sur ce coup-là !! rockinbananarockinbananarockinbanana
Quand on sait que les blush Clinique valent plus de 30 euros... Et en plus, le produit est magnifique, j'adore !

Alors je viens de vérifier, le blush n'est malheureusement plus dispo en ce moment, mais c'est bon à savoir pour une autre fois :)