Clinique : trousse offerte valeur 24€

On peut commander par téléphone?

Dommage, car bon , meme si ca à circulé sur le net, les personnes qui ont recu l'offre, si pas limitée dans le temps, les boules
C'était dans la limite des stocks disponibles :cry:
Sacrée pub, peut-être, mais sacrés cadeaux quand même ! :eek:

En ce qui concerne la commande par téléphone, aucune idée, je n'ai pas trouvé l'info dans leur rubrique d'aide, il faudrait contacter le service conso.

Je voulais commander un rouge à lèvres pas eut le temps d'aller voir les teintes en magasin, et donc pas commandé!!!! Snif!

Ah mince, effectivement si dans la limite des stocks.. enfin bon faut pas déc.. un jour :/

merci pour ce bon plan. J'ai pu passer deux commandes à 10 € (et tous les kdos !) avec le code ABSET12 apparemment sans pb. Ne reste plus qu'attendre la livraison...

2 nouvelles offres reçues à l'instant :arrow:

attachment.php

attachment.php

Fichiers joints

• clinique 1.jpg
    clinique 1.jpg
    50 KB · Affichages: 193
  • clinique 2.jpg
    clinique 2.jpg
    52 KB · Affichages: 179
reçu aussi. je viens de tester le code BESTSK12 et il faut un minimum d'achat (ne passe pas avec un it a 10 + 1 a 12.50e mais ok si 1+2) :(
+ c vraiment des miniatures :
clq_71MC45_82.jpg
Votre cadeau BEST ! Even Better Clinical Concentré Anti Taches Correction Teint 7ml

Convient à tous les types de peaux
7ml

0.00€ Quantité: 1

clq_7LKY_82.jpg
Votre cadeau BEST ! Mini Chubby Stick Baume Hydratant Teinté

teinte Mega Melon
3g

clq_6E2T01_82.jpg
Votre cadeau BEST ! High Impact Mascara Impact Optimal 4g

teinte noire
4 g

Merci les filles ! faudrait peut etre créer un post pour cette offre, meme si moins intéressant e

Oui merci les filles, joyce tu connais le mini pour profiter de l'offre?
j'espère qu'ils vont refaire une offre avec un mini de 10 ou 12 ;)

Merci les filles ! faudrait peut etre créer un post pour cette offre, meme si moins intéressant e
Sonia :) j'ai préféré le mettre à la suite parceque comme tu dis c'est vraiment moins intéressant :icon_rolleyes:
Oui merci les filles, joyce tu connais le mini pour profiter de l'offre?
j'espère qu'ils vont refaire une offre avec un mini de 10 ou 12 ;)
Coucou Nidelud :) y avait rien de noté pour le mini sur le mail mais après plusieurs essais pour le code BESTSK12 il faut un mini de 30€ et peu importe les produits choisis même si c'était noté dans le mail "ces 3 miniatures en cadeau pour l'achat d'un best soin"
Se cumule avec les 3 échantillons au choix

attachment.php

Fichiers joints

• clinique.jpg
    clinique.jpg
    33.9 KB · Affichages: 172