lileeone Habitué 24 Février 2012 5 505 807 5 810 quelque part en bourgogne... 15 Novembre 2013 #11 merci gm je n'ai jamais commandé chez eux, c'est peut-être l'occasion
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 20 Novembre 2013 #12 aujourd'hui;la miniature offerte en + de vos 2 gratuites, c'est ceci : Votre surprise pour Noël : une crème hydratante et un baume pour les lèvres dans une trousse beauté ! 0.00€et bien sur,tj cumulable avec les fdp 0 + kdo vanity,pochette,ou autre cité au début du post + 2 miniatures a choisir 2 miniatures offertes Pour vous remercier de votre commande, Clinique.fr vous offre vos miniatures sur mesure ! Choisissez 2 miniatures au choix parmi celles ci-dessous. Sélectionnez-les, puis cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER" Miniature All About Eyes 5 ml - Tous types de peau Sélectionner Miniature Repairwear Laser Focus 7 ml - Très sèche à sèche – Sèche à mixte Sélectionner Miniature M Lotion Fluide Hydratant Quotidien 15ml - Peaux très sèches à mixtes Sélectionner Miniature High Impact Mascara Impact Optimal 4g - Teinte Black Sélectionner Miniature Take the Day Off Démaquillant facile yeux / lèvres 30ml - Tous types de peau Sélectionner Miniature Superdefense SPF25 Soin Hydratant Protecteur Anti-âge 7ml - Peaux sèches à mixtes Sélectionner Miniature Moisture Surge Intense Gel-crème Hydratant Fortifiant - Peaux très sèches à mixtes Sélectionner Prescription Kit Basic 3 Temps - 2 jours d'utilisation - Peau mixte à grasse Sélectionner Miniature Clinique Happy Parfum Spray 4ml Sélectionner Miniature Anti-Blemish Hydratant Purifiant Formule S.O.S 7ml - Tous types de peau Sélectionner Pore Refining Sérum Affinant Lissant 5ml - Tous types de peau Sélectionner j'ai trouvé ceci aussi, en autre "petit prix" :'choisissez la taille et le prix s'affichera a 12.50€ Moisture Surge extended thirst relief Gel-Crème Désaltérant Intense - Peaux déshydratées Moisture Surge extended thirst relief | Soins hydratants* | Soins | Clinique a 12.5€ et ceci : Moisture Surge Intense Gel-crème Hydratant Fortifiant Moisture Surge Intense | Soins hydratants* | Soins | Clinique a 12.50€ ceci, a 18€ : Edition Limitée Almost Lipstick et sa trousse assortie http://www.fr.clinique.com/product/1605/27609/Maquillage/Rouges_a_levres/Edition-Limite-Almost-Lipstick-et-sa-trousse-assortie/Nouvelle-teinte-un-rose-subtil-Pink-Ribbon-Honey/index.tmpl?cm_mmc=Email%20-_-BCA_2013-_-na-_-nouvelle ca, a 22€ : Coffret High Impact Lashes Cils Impact Optimal http://www.fr.clinique.com/product/...es-Mres/Coffret-High-Impact-Lashes/index.tmpl Dernière édition: 20 Novembre 2013
aujourd'hui;la miniature offerte en + de vos 2 gratuites, c'est ceci : Votre surprise pour Noël : une crème hydratante et un baume pour les lèvres dans une trousse beauté ! 0.00€et bien sur,tj cumulable avec les fdp 0 + kdo vanity,pochette,ou autre cité au début du post + 2 miniatures a choisir 2 miniatures offertes Pour vous remercier de votre commande, Clinique.fr vous offre vos miniatures sur mesure ! Choisissez 2 miniatures au choix parmi celles ci-dessous. Sélectionnez-les, puis cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER" Miniature All About Eyes 5 ml - Tous types de peau Sélectionner Miniature Repairwear Laser Focus 7 ml - Très sèche à sèche – Sèche à mixte Sélectionner Miniature M Lotion Fluide Hydratant Quotidien 15ml - Peaux très sèches à mixtes Sélectionner Miniature High Impact Mascara Impact Optimal 4g - Teinte Black Sélectionner Miniature Take the Day Off Démaquillant facile yeux / lèvres 30ml - Tous types de peau Sélectionner Miniature Superdefense SPF25 Soin Hydratant Protecteur Anti-âge 7ml - Peaux sèches à mixtes Sélectionner Miniature Moisture Surge Intense Gel-crème Hydratant Fortifiant - Peaux très sèches à mixtes Sélectionner Prescription Kit Basic 3 Temps - 2 jours d'utilisation - Peau mixte à grasse Sélectionner Miniature Clinique Happy Parfum Spray 4ml Sélectionner Miniature Anti-Blemish Hydratant Purifiant Formule S.O.S 7ml - Tous types de peau Sélectionner Pore Refining Sérum Affinant Lissant 5ml - Tous types de peau Sélectionner j'ai trouvé ceci aussi, en autre "petit prix" :'choisissez la taille et le prix s'affichera a 12.50€ Moisture Surge extended thirst relief Gel-Crème Désaltérant Intense - Peaux déshydratées Moisture Surge extended thirst relief | Soins hydratants* | Soins | Clinique a 12.5€ et ceci : Moisture Surge Intense Gel-crème Hydratant Fortifiant Moisture Surge Intense | Soins hydratants* | Soins | Clinique a 12.50€ ceci, a 18€ : Edition Limitée Almost Lipstick et sa trousse assortie http://www.fr.clinique.com/product/1605/27609/Maquillage/Rouges_a_levres/Edition-Limite-Almost-Lipstick-et-sa-trousse-assortie/Nouvelle-teinte-un-rose-subtil-Pink-Ribbon-Honey/index.tmpl?cm_mmc=Email%20-_-BCA_2013-_-na-_-nouvelle ca, a 22€ : Coffret High Impact Lashes Cils Impact Optimal http://www.fr.clinique.com/product/...es-Mres/Coffret-High-Impact-Lashes/index.tmpl
agatheyouu Habitué 15 Juin 2012 206 34 260 PACA 20 Novembre 2013 #13 Mercii grossemama, petite commande passée
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 20 Novembre 2013 #14 aussi, ici, a 23€ : EXCLUSIVITE INTERNET ! Coffret High Impact Mascara | Idées cadeaux et coffrets | Idées cadeaux et coffrets | Clinique EXCLUSIVITE INTERNET ! Coffret High Impact Mascara la, a 15€: Bottom Lash Mascara | Mascara | Maquillage | Clinique Bottom Lash Mascara
aussi, ici, a 23€ : EXCLUSIVITE INTERNET ! Coffret High Impact Mascara | Idées cadeaux et coffrets | Idées cadeaux et coffrets | Clinique EXCLUSIVITE INTERNET ! Coffret High Impact Mascara la, a 15€: Bottom Lash Mascara | Mascara | Maquillage | Clinique Bottom Lash Mascara
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 20 Novembre 2013 #15 agatheyouu a dit: Mercii grossemama, petite commande passée Cliquez pour agrandir... de rien Agathe, leurs produits sont top,je trouve!
agatheyouu a dit: Mercii grossemama, petite commande passée Cliquez pour agrandir... de rien Agathe, leurs produits sont top,je trouve!
agatheyouu Habitué 15 Juin 2012 206 34 260 PACA 20 Novembre 2013 #16 grossemama a dit: de rien Agathe, leurs produits sont top,je trouve! Cliquez pour agrandir... je n'ai jamais été déçu, ils sont très pro Clinique vieuxsmiley
grossemama a dit: de rien Agathe, leurs produits sont top,je trouve! Cliquez pour agrandir... je n'ai jamais été déçu, ils sont très pro Clinique vieuxsmiley
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 502 36 373 10 810 20 Novembre 2013 #17 Super, encore merci GM
rayan337 Habitué 5 Novembre 2008 3 032 20 1 810 20 Novembre 2013 #20 PAr contre jai pas la miniature spray en plus au panier, jai juste 2 miniatures que je choisi , le cadeau trousse, et chez vou ?
PAr contre jai pas la miniature spray en plus au panier, jai juste 2 miniatures que je choisi , le cadeau trousse, et chez vou ?