Clavier Gaming Pc Filaire USB Rétro-Éclairé 25,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon
Besoin d'un nouveau clavier ? je te propose ce modèle filaire avec retro - éclairage, LED, j'adore !
Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé avec Couleurs Rainbow et Interrupteurs Bleus Anti-Ghosting à 105 Touches pour Pc
Code promo Amazon : NEBFTEXI
Besoin d'un nouveau clavier ? je te propose ce modèle filaire avec retro - éclairage, LED, j'adore !
Clavier Gaming Pc, Clavier Métallique Filaire USB Rétro-Éclairé avec Couleurs Rainbow et Interrupteurs Bleus Anti-Ghosting à 105 Touches pour Pc
Code promo Amazon : NEBFTEXI
- Rétroéclairage RVB : il est équipé de 7 préréglages de couleur et 12 préréglages de configuration d'éclairage. Le logiciel G-aim vous donne un accès complet au spectre RGB de 16,8 millions de couleurs et à de nombreuses autres options de personnalisation
- Interrupteurs Outemu Blue : caractérisés par un retour tactile précis et un voyage satisfaisant avec un son « clic » audible
- Rollover N-Key Complete : Rollover à 105 touches avec anti-ghosting signifie que ce clavier ne perdra jamais une seule pression d'un bouton ou confondera vos commandes en tout cas d'utilisation
- Design durable : les caches en ABS moulés à double coup et le corps en acier sont extrêmement durables et résistants à l'abrasion
- Contenu de la livraison : clavier mécanique RVB, manuel d'utilisation (français non garanti)