deal Claquette puma Mixte - ( 35.5 au 49) 12,60€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 661
2 573
5 810
Via remise automatique

À propos du deal

• Ultra légères : Les PUMA Popcat 20 Slide Sandal offrent un confort absolu grâce à leur conception légère, idéales pour les journées d’été.
  • Confort optimal : La sangle rembourrée assure un ajustement agréable et évite les frottements pour un port prolongé sans gêne.
  • Semelle en CMEVA moulé : Apporte un amorti supplémentaire, réduisant l’impact à chaque pas pour plus de douceur et de souplesse.
  • Design moderne et minimaliste : Un look stylé avec le logo PUMA bien visible, parfait pour un style décontracté au quotidien.
  • Facile à entretenir : Le matériau synthétique permet un nettoyage rapide et un séchage express, idéal pour la plage, la piscine ou la maison.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07S6NTN5T

deal puma.png

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Via remise automatique

À propos du deal

• Ultra légères : Les PUMA Popcat 20 Slide Sandal offrent un confort absolu grâce à leur conception légère, idéales pour les journées d’été.
  • Confort optimal : La sangle rembourrée assure un ajustement agréable et évite les frottements pour un port prolongé sans gêne.
  • Semelle en CMEVA moulé : Apporte un amorti supplémentaire, réduisant l’impact à chaque pas pour plus de douceur et de souplesse.
  • Design moderne et minimaliste : Un look stylé avec le logo PUMA bien visible, parfait pour un style décontracté au quotidien.
  • Facile à entretenir : Le matériau synthétique permet un nettoyage rapide et un séchage express, idéal pour la plage, la piscine ou la maison.
Lien Amazon.fr

Voir la pièce jointe 82376
Encore merci Pacman pour ce bon plan, je viens de commander une paire, et je l'ai eu pour 12,60 euros (elle était à 14 euros, et j'ai bien eu la remise automatique) et avec les frais de port gratuits 🙂🙂

• Like
Les réactions: pacman