Clé usb JumpDrive S50 -32Go à 13.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 010
36 397
10 810
La clé USB Lexar Jumpdrive S50 de 32 Go est en vente éclair aujourd'hui sur Amazon pour 13.99€. Il vous suffit d'acjouter un livre ( genre à 0.95€) et hop, livraison gratuite !

Lien : Lexar - JumpDrive S50 - Clé USB - 32 Go: Amazon.fr: Informatique

Dotée d'un capuchon de protection coulissant, la clé USB JumpDrive S50 de Lexar est un support de stockage portable fiable et pratique.

N'attendez plus pour profiter de votre LEXAR Clé USB JumpDrive S50 - 32 Go - blanc. Offre dédiée aux professionnels et revendeurs. Nous vous assurons les meilleurs prix garantis sur toute la catégorie Informatique. Grossiste, distributeur et dropshipper Stockages, bénéficiez de nos bons plans dans Clé USB : offres de remboursement, destockage, ventes flash, offres cadeaux , nouveautés et top deals.

Général:

Type du Produit : Lecteur flash USB

Taille du module : 32 Go

Couleur du boîtier : Blanc

Mémoire:

Type d'Interface : Hi-Speed USB

Conformité de spécification d'interface : USB 2.0

Fonctions : Couvercle coulissant, voyant d'accès LED, protection antimicrobienne

Extension/connectivité:

Interfaces : 1 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A

Divers:

Conformité aux normes : Plug and Play

Ah ouai, merci pour le lien C3P.
C'est d'ailleurs une Kingston que j'ai aussi, enfin plusieurs Kingston...

La clé USB Lexar Jumpdrive S50 de 32 Go est en vente éclair aujourd'hui sur Amazon pour 13.99€. Il vous suffit d'acjouter un livre ( genre à 0.95€) et hop, livraison gratuite !

Lien : Lexar - JumpDrive S50 - Clé USB - 32 Go: Amazon.fr: Informatique

Bonjour, pour ma part pour du 32 Go j'ai préférré investir dans de l'USB 3.0 avec quelques € de plus
Kingston - Clé USB 3.0 KINGSTON - DataTraveler 100 G3 - 32Go - KING-DT100G3/32GB - Achat/Vente Clés USB | Rue du commerce

LOT DE 2 CLES 32GO KINGSTON POUR 22.99€ FDP0 :idea:

Pack 2 x Cls USB DataTraveler SE9 32GO | Offres Clés USB | Product info.php?products id=27457&source=webgains fr&siteid=116061 | www.zoombits.fr