Citronnier et Cerisier : conseil de plantation help

mes cerisiers ont deja fait pas mal de feuille , je les ai planter pleins sud , ( jardin et en pots les 2 autres )
j'ai utiliser aussi d terrau pour ceux qui sont en pots , et mélange terrau et terre pour les autres !!

pour le citronnier ya d terrau spécial agrumes !!
un de mes cirtonnier deja fait des petites fleures blanches , et l'autres pousse pas bien bizzare !!

audrey tu pe nous mettre ls photo de ton cerisier et figuier et citronnier stp?

je vous met des photo aussi de citronnier et cerisier !

moi j'ai planté les deux de la même façon, dans du terreau tout simple. Le citronnier est dans ma cuisine où il y a beaucoup de soleil, je l'arrose d'un verre d'eau tous les deux jours. Il m'a fait de jolies feuilles et beaucoup de petites fleurs dont deux sont ouvertes depuis quelques jours. il poursuit son chemin tranquillement, sans engrais pour le moment.
le cerisier est dans mon cellier où il y a beaucoup de lumière, un peu moins de soleil, il a fait beaucoup de feuilles, il se sent bien où il est donc je pense attendre un peu pour le planter en pleine terre, d'autant qu'avec le chien il ne ferait pas long feu lol je trouverai de quoi le protéger un peu plus tard !

pour le citronnier ya d terrau spécial agrumes !!
un de mes cirtonnier deja fait des petites fleures blanches , et l'autres pousse pas bien bizzare !!

audrey tu pe nous mettre ls photo de ton cerisier et figuier et citronnier stp?

je vous met des photo aussi de citronnier et cerisier !

Je vous fais ca ce week end JJ