Citronnier et Cerisier : conseil de plantation help

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
salut les filles,

Appel à ceux qui ont profité de l'offre willemse :

Je vais me préparer à planter mes mini arbres fruitiers...des conseils ??

Merci les filles

bah moi vaut mieux pas que je te donne de conseils mon citronnier a perdu toutes ces feuilles je sais pas à quelle fréquence l'arroser mais il a du manquer de lumière y'a écrit besoin de soleil et chez moi avec les travaux de ravalement on est dans l'ombre à cause des échaffaudages lol

pareil ici pas la main verte et mon citronnier a perdu ses feuilles alors qu'en plein soleil sur le balcon

mon mari a planté le citronier dans un gros pot avec du terreau, il est sur la terrasse qui est très ensoleillée en ce moment, on le rentrera en cas de gelée

je n'ai pas commandé le cerisier mais le figuier, on l'a mis en pleine terre samedi dernier, il a déjà bien profité

le ceriser faut le planter dans un gros pot, j ai pris un pot de 40 litres, j ai mis des billes d argile dans le fond, du terreau et hop il pousse !

je l ai mis dehors avant il etait a l interieur mais il poussait pas, dehors il s eclate !

merci ! Pas de bille d argile, vous pensez que du terreau sera suffisant ??c est du terreau de bruyère c est bon??

et pour le citronnier ??