Cicciobello bobo à 29.13€

Bonsoir, merci pour le bon plan. J'aurais une petite question c'est bien mytoys en Allemagne et vous faites comment pour comprendre car même en faisant Google translete j n comprend pas et je ne sais pas ou mette le code de reduc merci d'avance.

Alors moi j'utilise le navigateur Chrome ou Chromium sinon, et là à chaque ouverture de page il propose la traduction, je trouve ça pratique, comment faites vous sinon ?

Cicciobello bobo à 29.13€

Croisons les doigts pour que nos commande soit traitées!! Par contre comment connaître le délai de livraison ? Lorsque je vais sur statut il est noter (traduction Google) : commande sera traite. Qu'est ce cela signifie que ma commande n est pas encore validé!?

Bonsoir à tous,

L'une de mes puces voulait absolument ce poupon pour Noël donc suite au post de mr702 ici http://www.clubpromos.fr/forum/noel-2013/playmobil-5238-bateau-t88928.html
j'ai cherché le cicciobello hors de prix que voulait ma puce et le voici:
Cicciobello Babypuppe Love 'n' Care, 50 cm, Giochi Preziosi - myToys
Il est bien moins cher qu'ici en prix de base alors avec le -10€ du code 10MYTOYS2013 et les -5€ d'inscription )à la newsletter, il tombe à 29.13€. Imbattable. Il est à un peu plus de 35€ chez inter mais il faut en sortir 59.30€ à la base. Je suis super contente!

Si vous le cherchez n'hésitez pas!

1898801-w.jpg

N'oubliez pas de créer un nouveau compte si vous en avez déjà un!

par contre petite question c'est un site allemand donc le poupon parlera allemand ??????