chute de mon ordi portable ??

Contente que tu ais réussi à récupérer tes photos

Gentil à toi;)

Oui un coup de bol et merci à mon pote, car bon faut aussi savoir faire les bonnes manip;)

Je pense que je vais remettre un écran d'occas et le filer à mon loulou pour finir. Peut-etre qu'il l a fait exprès:mrgreen::mrgreen:

Et maintenant c'est ma cafetiere qui me lâche mais là pas d'alternative, elle fuit des plastiques:-D

Bonne journée

contente pour toi!! toujours mieux de tout recuperer!

C'est un grand soulagement surtout que dans ce lot de photos y avait un baptême de l'air d hélico de mon fiston donc y avait pas photo:mrgreen:fallait pas perdre ça ! On a eu chaud, très chaud je me jure maintenant d'utiliser mon disque dur externe bien plus souvent;)

Bonne continuation à toi

C'est un grand soulagement surtout que dans ce lot de photos y avait un baptême de l'air d hélico de mon fiston donc y avait pas photo:mrgreen:fallait pas perdre ça ! On a eu chaud, très chaud je me jure maintenant d'utiliser mon disque dur externe bien plus souvent;)

Bonne continuation à toi
disque dure externe... ca lache aussi... je te conseil des sites comme dropbox ou the box ou tu as de la place en ligne... perso j'ai aussi un backup de mes photos dessu...
et puis facile de les montrer meme hors de chez toi!