Chronodrive : bon d'achat de 20€ pour 10€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Coupon Olé Deals : payez 10€ le bon d'achat de 20€ chez Chronodrive !
A utiliser uniquement sur chronodrive.com jusqu'au 31/12/2014.
Lien :https://oledeals.chronodrive.com/

logo.png

yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7

intéressant je vais prendre les packs d'eau pour mon bébé ils sont jamais en promo,merci beaucoup!

je voudrais en prendre un pour ma mère mais ça me dit que j'ai déjà bénéficier de ce deal,avez vous une idée comment faire pour en profiter de nouveau?

Est ce que quelqu'un a acheté un deal et a réussi à l'utiliser ?
J'en avais un et ai voulu l'utiliser mais il ne fonctionne pas.
J'ai empli mon panier de courses, ensuite j'ai tapé le code dans la case "Bénéficiez-vous d’une offre promotionnelle ?" puis cliqué sur "ok" et voici le message qui s'affiche : "Ce code promo est déjà affecté". Il ne me déduit rien du montant et je dois payer l'intégralité de la commande.

J'ai empli mon panier de courses, ensuite j'ai tapé le code dans la case "Bénéficiez-vous d’une offre promotionnelle ?" puis cliqué sur "ok" et voici le message qui s'affiche : "Ce code promo est déjà affecté". Il ne me déduit rien du montant et je dois payer l'intégralité de la commande.

Appelle les, il passeront le bon manuellement :)

Doublons