chris89 Membre actif 17 Mai 2007 896 0 56 www.pecycmoi.oldiblog.com 26 Juillet 2007 #11 Sonia a dit: Chris, une ptite photo ? :idea: :wink: Cliquez pour agrandir... heu... vais reflechir a ta proposition sonia
Sonia a dit: Chris, une ptite photo ? :idea: :wink: Cliquez pour agrandir... heu... vais reflechir a ta proposition sonia
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 26 Juillet 2007 #12 chris89 a dit: nefer a dit: chris89 a dit: Si si je t'assure timide mais je me soigne ... ca va ici y as de bon prof.....a ce que je vois mortderire Cliquez pour agrandir... Moi pareil! C'est qu'est ce que j'disais! Elles m'ont transformé aussi, mes parents ne me reconnaissent plus... :hypnos: Cliquez pour agrandir... je te comprend nef ... c'est tres contagieux ...on attrape vite le virus ...moi une nuit ma suffit hein chan :lol: :lol: Cliquez pour agrandir... Oui chouchoutte je sais, je sais ... j'espère qu'ils ne trouveront pas le vaccin de ce virus en attendant !
chris89 a dit: nefer a dit: chris89 a dit: Si si je t'assure timide mais je me soigne ... ca va ici y as de bon prof.....a ce que je vois mortderire Cliquez pour agrandir... Moi pareil! C'est qu'est ce que j'disais! Elles m'ont transformé aussi, mes parents ne me reconnaissent plus... :hypnos: Cliquez pour agrandir... je te comprend nef ... c'est tres contagieux ...on attrape vite le virus ...moi une nuit ma suffit hein chan :lol: :lol: Cliquez pour agrandir... Oui chouchoutte je sais, je sais ... j'espère qu'ils ne trouveront pas le vaccin de ce virus en attendant !
chris89 Membre actif 17 Mai 2007 896 0 56 www.pecycmoi.oldiblog.com 26 Juillet 2007 #13 j'espere pas non plus.....
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 26 Juillet 2007 #14 chris89 a dit: Sonia a dit: Chris, une ptite photo ? :idea: :wink: Cliquez pour agrandir... heu... vais reflechir a ta proposition sonia Cliquez pour agrandir... T'as intérêt oui !!! :twisted: Tu perd pas le nord sonia !
chris89 a dit: Sonia a dit: Chris, une ptite photo ? :idea: :wink: Cliquez pour agrandir... heu... vais reflechir a ta proposition sonia Cliquez pour agrandir... T'as intérêt oui !!! :twisted: Tu perd pas le nord sonia !