alors en fait tu as une manette sur le bout avant du siege tres pratique d'ailleurs, tu tire mais c'est mieux de le faire avant quand l'enfant n'est pas encore installe, apres tu peux mais tu galere un peu quand meme mais bon ma fois une fois bien endormi le petit se reveille pas qaund je le fais! j'ai une twingo et la ceinture a encore bien de la marge!
oui super costaud j'ai aussi 2 romer kid (pour ma grande de 8 ans qu'elle a depuis ses 4 ans) et c'est la meme qualite franchement, je trouve meme que le rodi air protect est plus enrobant pour la position la plus basse, apres (j'ai teste avec ma grande) c'est pareil, il s'elargit aussi si besoin pour les plus grands (ma 8 ans est crevette donc pas besoin mais ca depend des gabarits). pour en avoir teste plusieurs celui la est mon prefere, il sert aussi pour les longs trajets ou je change avec le cybex isis (en version 2/3 il est pas terrible je trouve donc je met le rodi dans l'autre voiture pour que le petit soit mieux pour les longs trajets!) bref tu l'auras compris entre le isis en 2/3, le romer kid et kid plus et le rodi c'est le rodi le mieux foutu je trouve (tu as meme un truc pour caler la tetiere grace a tes appuis tete de voiture , moi ca me sers pas j'en ai pas dans aucune des 2 voitures mais j'imagine que c'est pratique).