Choix siège auto 4-12 ans

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
48
Au pays des cigognes...
Bonjour,

Il est grand temps que je change les sièges auto de mes filles... pour l'instant on a encore les sièges pivotant axiss.

On s'est habitué au luxe, je les adore car super pratiques, et j'ai du mal à franchir le cap !

Donc je cherche le siège idéal et inclinable car elles s'endorment à chaque trajet.

Mais je suis perdue... qu'avez-vous ? Que me conseillez-vous ?

Je ne veux pas de simple rehausseur, mais un vrai siège. Et pas un truc à 30 €...

Merci pour vos retours !

je confirme si tes filles sont pas encore trop lourdes investit dans le pallas il est top et au moins dodo sur le bouclier car les autres ta toujours la tete qui part !

Bon eh bien me revoilà !!! La folledingue à la recherche d'un siège inclinable pour ses filles de 20kgs...

Et ..... Je n'ai toujours pas changé mes sièges !!!!

Je reviens de chez bébé 9 et la vendeuse m'a presque convaincue pour un kiddy guardian pro 2, que je n'ai pas acheté bien sûr (d'abord je voulais guetter les prix ailleurs...bien entendu).

Alors je viens de me farcir la notice en pdf sur le net et je vois que le siège n'est inclinable qu'en groupe 1 avec bouclier... zut, elle ne devait pas savoir...

Alors dans mes recherches je suis attirée par le cybex pallas, mais je vois aussi dans la notice qu'on ne peut incliner qu'en GR 1...

C'est quoi ce bintz ??? Mes filles elles dorment même pour 20 min de voiture... alors il me FAUT un siège inclinable !!!!

Résultat des courses à cette heure-ci, je suis encore bredouille (moi qui croyais avoir bien avancé...)

AU SECOURS : des conseils, VITE !!!! Avant que mes filles n'aient 30 ans !!!

MERCI !

moi j'ai change le siege de mon fils et j'ai pris le bebe confort rodi air protect (va voir sur le site magasin usine bebe confort ou mytoys.de...) il s'incline bien et est confortable mais c'est un groupe 2/3, à 20kg pas le choix...