Choisir entre sa femme ou sa moto.

C'est à espérer.... commentaire de mon copain... voilà ce qui peut arriver quand on fait des ultimatums :-D
:p:-D:p:-D moi ça m'a fait rire, c'est clair que si c'est pas une blague, il peut se garder sa moto et sa femme aura pas de mal à trouver mieux que lui:p:-D:p:-D

à donner mec obsédé par sa moto avec humour louche :evil:

D'ailleurs, un jour ça lui a permis de faire une super affaire.... il avait relevé une annonce pour une moto qui avait fait une glissade mais le prix était celui (voire plus cher) d'une moto en bon état !

Il a tout de même téléphoné, le gars était sympa et en discutant un peu il lui a avoué que du fait qu'il était tombé avec, sa femme lui avait mis la pression pour qu'il la vende alors que lui n'y tenait pas.... du coup il a passé une annonce en gonflant volontairement le prix pour ne pas la vendre et éviter que sa femme le "gonfle" :-D au final il a cédé à sa femme et vendu la moto à un prix correspondant à son état :p donc bonne affaire rockinbanana

Mdr c'est un gros con quand même! La il humilie sa femme et je pense quelle devrait lui rendre la monnaie de sa pièce et la je meclaterai de rire.

ca doit etre une blague..

je vient de lire l'annonce, il est peu etre vrai, c'est vrai que sa fait rire la façon d'on il a fait son annonce si c'est pour l'humour
mais j'avoue que une fois il y'avait une maman "peu être que vous avez déjà entendu parler ..." qui avait mis en enchère son bebe
moi personnellement sa ma choqué, un bebe ....??!!!!

meme si c'est pour une blague ...en plus ce n'est meme pas une annonce mais une enchère encore pire a mon avis ...
moi je trouve qu'il y'a des chose ou en peu blaguer mais d'autre ... sa ne ce fait pas
et puis qui dit que ce n'est pas vrai ?
enfin c'est mon avis

Dernière édition:
Je me souviens , une fois il y a une maman qui a mis
son ado en vente sur Ebay :!:

C'est sur que c'est ridicule :!: