deal CHIQ climatiseur Portable 4 en 1 : 179,99€ au lieu de 349,99€ - Amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 703
346
3 810
En cherchant des climatiseurs j'ai vu celui ci ( entre autres)

Promo + coupon de 100€

• Refroidissement rapide : volume d'air super puissant de 340 m³/h, alimentation en air sur une distance de 5 mètres, permettant de refroidir rapidement la pièce.
  • Installation pratique : le produit est fourni en standard avec un kit de fenêtre, avec des instructions d'installation et d'utilisation simples. Pratique pour tout format de fenêtres.
  • Mode intelligent : trois modes de refroidissement/ventilation/déshumidification, trois vitesses d'alimentation en air, réglage de la température de 16 à 32℃, pour répondre à différents besoins, mode veille et marche/arrêt 24 heures, design plus intime.
  • Utilisation pratique : Roue universelle, rotation de 360°, pratique pour se déplacer dans le salon, la chambre à coucher, la cuisine, la salle de bain, le bureau, etc., convient aux maisons de plus de 80 mètres carrés.
  • Réduction efficace du bruit : Après des dizaines de milliers de tests, les concepteurs de CHiQ ont amélioré la structure du corps et l'ont rendu plus stable avec ces 30.5KG, assurant un volume d'air suffisant et réduisant efficacement le bruit excessif.

Lien https://www.amazon.fr/Refroidisseme...ement-standard-R290-CPC09PAP01/dp/B08XJRM78V/

climatiseur chiq.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

S'il y a bien un truc dont je n'ai guère besoin par chez moi, c'est bien d'un climatiseur ;)

Merci bien NinoOOo