J ai un petit doute concernant la possibilité d'utiliser plusieurs fois ces tickets??!Je m'explique : j'ai imprimer plusieurs tickets la première fois, les tickets utilisée et scannés lors de mon passage la semaine dernière pas de problème ensuite aujourd hui j'ai tenté la même chose sauf que le caissier n'arrivé pas à lire le code sur le ticket. Je n'ai donc pas insisté (peut être que par carte de fidélité on a droit que à une utilisation).
Bon du coup je suis quand même aller voir la caisse centrale en exprimant mon étonnement face au code que le caissier na pas pu lire et du coup elle m'a fait sans soucis un avoir sur le paquet de chips et les 6 briques de jus (a vous de voir soit remboursement ou soit avoir) ....Donc si jamais vos tickets ne passent pas vous savez ce qu'il vous reste à faire....Lol....
Bon du coup je suis quand même aller voir la caisse centrale en exprimant mon étonnement face au code que le caissier na pas pu lire et du coup elle m'a fait sans soucis un avoir sur le paquet de chips et les 6 briques de jus (a vous de voir soit remboursement ou soit avoir) ....Donc si jamais vos tickets ne passent pas vous savez ce qu'il vous reste à faire....Lol....