Chez Dr Pierre Ricaud cadeau jolie montre blanche

les filles le lien ne fonctionne plus?
je n'arrive pas à avoir la montre dans le choix des cadeaux, même en y inscrivant le code JOIE2
merci de votre aide;)

up personne? elle me plait bien cette montre:cry:
et vous savez si c'est possible de commander par tel? qui a essayé?merci

les filles le lien ne fonctionne plus?
je n'arrive pas à avoir la montre dans le choix des cadeaux, même en y inscrivant le code JOIE2
merci de votre aide;)

Bonsoir mel je viens de tester et sa marche encore. Lorsque tu clique sur le lien ensuite tu clique sur je le reçois
et je continue mes achats... Et tu la retrouvera dans ton panier :)
kdo_03.jpg

au fait est-ce possible de passer commande par tel? le code serait celui donné au début soit joie2 pour avoir la montre en cadeau (j'aimerais bien avoir la crème également mais aurais-je automatiquement la montre avec? ) merci encore:)

au fait est-ce possible de passer commande par tel? le code serait celui donné au début soit joie2 pour avoir la montre en cadeau (j'aimerais bien avoir la crème également mais aurais-je automatiquement la montre avec? ) merci encore:)

Je ne pourrait te répondre mel je n'ai jamais commander par téléphone mais a mon avis sa passe..
Si j'était toi je tenterais voila merci bcp pour le vote...
;)

merci Beyonce, je t'en prie pour le vote il n'y a pas de quoi..
tu sais j'ai téléphoné pour passer commande malheureusement pour moi ils n'acceptent pas les offres internet (il faut un code à 4 chiffres ) donc je suis obligée de commander sur le net avec ce code , tant pis j'étais mal à l'aise la conseillère m'a dit même par téléphone ce sont les mêmes conditions de vente (10e min de commande sans fdp!!) bon ben ok salut lol
merci tout de même;)

merci Beyonce, je t'en prie pour le vote il n'y a pas de quoi..
tu sais j'ai téléphoné pour passer commande malheureusement pour moi ils n'acceptent pas les offres internet (il faut un code à 4 chiffres ) donc je suis obligée de commander sur le net avec ce code , tant pis j'étais mal à l'aise la conseillère m'a dit même par téléphone ce sont les mêmes conditions de vente (10e min de commande sans fdp!!) bon ben ok salut lol
merci tout de même;)

Non mel sur leur site c'est 8€ minimum de commande. Et sans indiscrétion pourquoi tu ne veux pas le faire sur internet?