Chez amazon montre à partir de 2,51 fdp offert

Merci angelina,
Celles qui ont reçu peuvent nous en dire plus sur la qualité des montres, sur le délai de livraison...
et aussi comment ça se passe pour les retours sachant que que ce n'est pas "vendu et expédié" par Amazon.

Merci angelina,
Celles qui ont reçu peuvent nous en dire plus sur la qualité des montres, sur le délai de livraison...
et aussi comment ça se passe pour les retours sachant que que ce n'est pas "vendu et expédié" par Amazon.

Bonjour

J'en ai commandé 3 au total la qualité est bonne pour le prix
J'ai reçu 2 montres qui ne fonctionnaient pas (c'était un problème de piles déchargées )
Je les ai mailé pour signaler cela, j'ai eu une réponse presque immédiate 2 h après :)
Ils m'ont dit de garder les montres, et m'ont remboursé mes 2 achats par virement bancaire rockinbanana
Ils sont sérieux crois moi

Bonjour

J'en ai commandé 3 au total la qualité est bonne pour le prix
J'ai reçu 2 montres qui ne fonctionnaient pas (c'était un problème de piles déchargées )
Je les ai mailé pour signaler cela, j'ai eu une réponse presque immédiate 2 h après :)
Ils m'ont dit de garder les montres, et m'ont remboursé mes 2 achats par virement bancaire rockinbanana
Ils sont sérieux crois moi

Merci beaucoup pour ton avis angelina;).
Les montres sont tellement peu chère que je me posais des questions. Et puis, j'hésitais aussi par rapport au vendeur pour les modalités de paiement, de livraison, de retours...qui sont propre à chaque vendeur sur le site d'amazon. Mais au vu de
ton expérience avec eux, très positive,et après avoir jeté un coup d'œil a la fiche détaillée, je vais finalement
validé ma commande.