Chez Amazon ils ont vraiment la classe...

Le truc de ouff !

Cela m'est arrivé, mais j'ai du retourner le produit ( un livre) lol

Moi j'ai un soucie avec eux et il commence à me courir sur le haricot bien que j'adore ce site mais la j'en ai marre :-x

Evidemment, si tu commandes des livres.;)

Qu'est-il arrivé ?

Coucou Lilo :)

En faite j'ai commander un coffret dvd il à bien été expédier mais colis privé ne ma pas livrer et à retourné le colis sa fais 2 semaines que j'attends que le mr du service client me rappelle et toujours rien j'ai beau les recontacter mais rien donc je suis un peu déçue il se renvoie la balle et après me dise c'est mon collègue qui vous rappellera j'attends depuis le 26 novembre et vue que c'est un cadeau pour ma maman sa me tape sur les nerfs :-x
Enfin je pense que c'est de la faute de colis privé sachant qu'Amazon à bien expédier le colis c'est juste le service client qui me fais tourné en bourrique en ce moment

surtout ce qu'il faut surtout ne pas oublier c'est que c'est de la pub cachée et que ca coute kedal à amazon car deductible dzs impots

c'est clairement un coup de buzz qui tombe à pic pour que ahmazone s'habille de rouge et blanc
coup qui rapporte beaucoup plus que la perte... inexistante, assurance et/ou réduction d'impôt obliqe
et ça ne peut pas arriver en France vu que ahmazone n'y paie pas ou peu ses impots, le siège étant au Lux
et de plus ici le père noël est une ordure comme chacun sait
;)