chercher machine a coudre

Bon, alors moi, je n'y connais pas grand chose..mais voici quelques machines à coudre en soldes ;)

Celle-ci est à 59.99€ au lieu de 129.90€
machine-a-coudre_1.jpg

Machine à coudre 16 programmes EVATRONIC, Prix Mini / Ventes Flash - TaVuLesPrix.Com

Ici une Harper à 54.99€
soin_du_linge_machine_a_coudre_HARPER_MAC5WHT_Blanc_16_Points_%20_4_Pieds_Multifonctions-155324-images330jpg-1.jpg

Soldes MAC5WHT Blanc 16 Points machine a coudre HARPER à prix discount

Ou encore la Harper Mac5 à 54.60e au lieu de 189.90€:
harper-mac5.jpg

HARPER MAC5 - Achat / Vente HARPER MAC5 pas cher - Cdiscount.com Soldes*

J'ai l'impression d'avoir mis les mêmes :D alors qu'elles ne portent pas le même intitulé...

DANS UNE VILLE DANS LE 93 AULNAY SOUS BOIS YA UN CONFODEPOT

CES DES PRODUITS DE CONFORAMA QUI DESTOK JAI VU UNE MACHINE SINGER (je crois elle est blanche et un peu de rouge )
A 99 EUROS
apres je c pas si c un bon prixxxxx

merci bcp;),je crois qu'il y a un Confodépot dans ma ville aussi,je vais essayer de voir s'ils ont un site,
ou je passerais en magasins voir leurs modèles
non,99 euros c'est convenable,enfin tout dépend du prix initial

Honnêtement, Singer, c'est plus ce que c'était niveau qualité...dixit la prof de couture ( pas moi, hein.) Pour ma part j'ai une brother dans les 1ers prix et elle tient bien la route et assez silencieuse je trouve.

Bon, alors moi, je n'y connais pas grand chose..mais voici quelques machines à coudre en soldes ;)

Celle-ci est à 59.99€ au lieu de 129.90€
machine-a-coudre_1.jpg

Machine à coudre 16 programmes EVATRONIC, Prix Mini / Ventes Flash - TaVuLesPrix.Com

Ici une Harper à 54.99€
soin_du_linge_machine_a_coudre_HARPER_MAC5WHT_Blanc_16_Points_%20_4_Pieds_Multifonctions-155324-images330jpg-1.jpg

Soldes MAC5WHT Blanc 16 Points machine a coudre HARPER à prix discount

Ou encore la Harper Mac5 à 54.60e au lieu de 189.90€:
harper-mac5.jpg

HARPER MAC5 - Achat / Vente HARPER MAC5 pas cher - Cdiscount.com Soldes*

J'ai l'impression d'avoir mis les mêmes :D alors qu'elles ne portent pas le même intitulé...

merci bcp maodolly:),pour tes trouvailles,elles sont super bien soldé
je m'y connais pas non plus en couture,c'est pour ma maman que j'en veux une
étant novice dans ce domaine,je prefererais "une singer",car pour le peux que j'en sais c'est une valeur sure

trop marrante ton image perso:-D