Cherche voitures Cars 1 !!!!!!!

hawaiii

Habitué
12 Mars 2012
2 620
664
5 810
Bonsoir le forum !!!

Je cherche désespérement les voitures de Cars 1 (neuves) pour l'anniversaire de mon fils ...
Celles que je trouve sont très chères !!! alors si l'un ou l'une d'entre vous a un bon plan pour k je puisse trouver ces voitures pr mon ptit bout, je serai vraiment ravie ;)
Pour les connaisseurs, je suis à la recherche de :
- chick hicks
- king
- sally
- flo
- doc hudson
- sheriff
- red
- wingo
- dj
- filmore ...

D'autre part, si je commande à l'étranger comme par exemple sur disneystore.com, est-ce que je suis redevable de frais de douane ???
J'ai entendu dire que pour une commande par correspondance de moins de 25 €, il n'y a pas de frais de douane, si quelqu'un peut m'éclairer MERCIIIII !!!!!

Merci d'avance ... Bonne soirée ClubPromosI

coucou,
j'en ai acheter pas mal à super u, elles étaient à 5 euros.Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les super u.
C'était il y a 15 jours.

coucou,
j'en ai acheter pas mal à super u, elles étaient à 5 euros.Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les super u.
C'était il y a 15 jours.

Ahhh oui !!!! c'était des voitures de cars 1 ??? tu as trouvé celles que j'ai nommé ??
En plus à 5 € !!! j'avais eu les cars 2 à ce prix là à noel chez maxitoys...
Je vais vite voir si j'ai un super u pas trop loin de chez moi ou même plus loin lol !!!
Merciii bcp roxane :)

des cars 1 et 2,
j'ai eu filmore, sally pour cars 1
Et pour cars 2, la voiture orange, je ne connais pas son nom ;)
téléphone peut-être avant, ne te déplace pas pour rien.J'espère que tu vas trouver :)
Sinon, peut-être à amazon.

cc ah oui tu connais bien les noms ihihi tu pourras trouver ton bonheur sur amazon

Ouiiii zainou je les connais aussi bien que mon fils mdrrr :-D mon loulou est un grand fan de cars !!!!!
Sur Amazon, elles y sont ttes mais elles sont pas données :shock:

des cars 1 et 2,
j'ai eu filmore, sally pour cars 1
Et pour cars 2, la voiture orange, je ne connais pas son nom ;)
téléphone peut-être avant, ne te déplace pas pour rien.J'espère que tu vas trouver :)
Sinon, peut-être à amazon.

ok merciii roxane, j'en revient pas que t'as trouvé sally :icon_rolleyes: les voitures de cars 1 sont introuvables, elles sont ds aucun magasin !!!!
Oui c'est ce que je vais faire , je vais téléphoner avant !!!
Et oui amazon sera mon dernier recours lol car c'est pas le même prix qu'à super u sur amazon !!!!
;)

Ouiiii zainou je les connais aussi bien que mon fils mdrrr :-D mon loulou est un grand fan de cars !!!!!
Sur Amazon, elles y sont ttes mais elles sont pas données :shock:

;)

Lol on est deux jconnais les répliques du film et tout il la tellement regardé!!!
Amazon ça dépend déjà à la base c pas donné mais des fois y'a des promo et tu peux trouvé des packs avec 2 voitures pour 6€ mais tu risques de galerer du fait que les cars 1 ne sont plus dans le commerce les vendeurs augmentent leur prix c est objets de collection.... Tu nous diras ce Qu il en est et si tu trouves le macqueen dinoco ( flash en bleu) je veux bien le lien ))))