Cherche une bonne tablette 10"

Et merde, j'allais la mettre dans mon panier > produit épuisé !
Cette recherche m'épuise aussi. Grrrr, j'étais pourtant bien décidée. Merdum de merdum, fait chi.....er !

Lenovo IdeaTab S6000 + étui offert
219 euros sur Rue Du Commerce + ODR de 50 euros
21c51ea1f73abbcf54209a77e63c19c8-500x500.jpg

Merci SSS, quelle est la différence avec les autres tablettes ? Je ne connais pas du tout cette marque. ;)
On a apparemment les mm caractéristiques mais doit y avoir un truc quelque part... C'est une tablette générique ?
Tu penses que la résolution de l'image est suffisante ? J'ai regardé sur Youtube, cela semble correct. Toujours en dessous de la Nexus évidemment, mais ce n'est pas le mm prix.

Dernière édition:
RDCBUY1030
= -10€ si l'on paie avec b...ster
Mais je ne suis pas éligible, je ne sais pas pourquoi. Trop vieille peut-être :-D Ou trop grosse :-D ou trop blonde :mrgreen:.

... Je ne connais pas du tout cette marque. ;)...
Tu parles de Lenovo? C'est un fabricant Chinois, numéro 1 mondial en vente de PC par unité (2013), qui après avoir racheté la division ordinateurs persos et business a IBM il y a quelques années, a racheté Motorola la semaine dernière a Google.
Ils investissent beaucoup sur le mobile en ce moment apparemment. Au niveau ordinateur portable je n’achète que du Lenovo depuis de nombreuses années personnellement.

SSS :icon_lol:

Non je n'ai pas teste personnellement mais je ne pense pas que ce soit de la daube. En tablettes je prefere Samsung mais c'est un avis personnel. Dommage que ton budget ne le permette pas autrement la Nexus 10 serait le meilleur choix.
D'un autre cote j'ai l'impression que les tablettes sont moins en vogue et les smartphones ont des écrans de plus en plus grand (phablets) ...tout dépends de l'utilisation que tu vas en avoir.

:mrgreen:

Tu ne crois pas si bien dire, je reviens justement de chez Casto, je suis en plein dans la peinture et je dois faire toute ma chambre ce soir pour que ce soit sec demain afin d'attaquer les plinthes .

Perso, j'ai pris de la Tollens en promo à 79€ + 3 litres gratos :mrgreen:

Bon d'accord, j'ai l'air d'une andouille à ne rien connaître bouletdujour mais en tout cas, je vous remercie de vos bon conseils, les garçons.loveshowerpombarbuloveshower. Je me lance ! Alléluia !

Tu parles de Lenovo? C'est un fabricant Chinois, numéro 1 mondial en vente de PC par unité (2013), qui après avoir racheté la division ordinateurs persos et business a IBM il y a quelques années, a racheté Motorola la semaine dernière a Google.
Ils investissent beaucoup sur le mobile en ce moment apparemment. Au niveau ordinateur portable je n’achète que du Lenovo depuis de nombreuses années personnellement.
Maintenant je sais, merci :)
Je me coucherai moins ignorante.