cest un site il te donne des droit teste des produit gratuitJe connais pas le site
cest un site il te donne des droit teste des produit gratuitJe connais pas le site
Merci de ta réponse dommage j'ai pas la boutique près de chez moicest un site il te donne des droit teste des produit gratuit
Ça marche avec les magasins CarrefourMerci de ta réponse dommage j'ai pas la boutique près de chez moi
C'est une très très bonne question Dark et je te remercie d'avoir pensé à ça car près de chez moi je n'ai qu'un Carrefour Market! Donc j'espère que oui mais je vais tâcher de me renseigner avant de m'inscrire! Je vais quand même pas faire 100km pour trouver un gros Carrefour juste pour des produits gratuitsLes market aussi ?
Oui il faut se renseigné sinon oui c'est trop loin pour moi sans voiture en plus...C'est une très très bonne question Dark et je te remercie d'avoir pensé à ça car près de chez moi je n'ai qu'un Carrefour Market! Donc j'espère que oui mais je vais tâcher de me renseigner avant de m'inscrire! Je vais quand même pas faire 100km pour trouver un gros Carrefour juste pour des produits gratuits
Oui il faut se renseigné sinon oui c'est trop loin pour moi sans voiture en plus...
Oui effectivement je viens de regarder dans la liste des magasins participants et je n'ai pas trouvé mon carrefour market Hypers participantsJe crains que seuls les hypermarchés Carrefour ne soient éligibles à cette offre.