Cherche Tablette pas chère.

Tu n'as pas peur que ce soit trop fragile pour ta puce de 3 ans. J'ai aussi une petite fille de 2 ans et demi et j'imagine une tablette dans ses mains haaaaaaaa !
J'ai vu la storio3 baby avec coque (environ 85€) qui me semble pas mal (pour son aniv en mars). On peut aussi télécharger des appli et surtout c'est anti-chocs lol.

Tu peux aussi profiter de l'offre sur les nexus 7 déconditionner sur expansys et acheter en plus une coque antichoc ex :Coque Antichoc Antidérapante Support Intégré Noir Pour Asus Google Nexus 7 | eBay

Les tablettes spéciales enfants sont des mauvais plans autant acheter une vraie tablette et y adjoindre une protection. Le look Fisher Price n est pas une garantie de satisfaction de l enfant même si le prix est eleve. Pour un usage jeux je ne conseillerais pas la lenovo a1000 L qui revient a 39€ après Odr mais dont l usage est trop limite au multimédia par exemple.

alors voici mon retour de CDISCOUNT, tv qui a chauffé, tjs sous garantie
1ère prise de contact avec cdiscount rien à dire
réception du produit rien à dire
produit réparé et renvoyé - le tout en - d'un mois.

Donc pour ma part et peut etre que j'ai eu de la chance mais j'appréhendais et bien non.

Pour ce qui est de la tablette samsung a le petit plus (et que je trouve importante surtout pour les enfants) c'est la connectique du chargeur - beaucoup plus costaud que la plupart des tablettes, donc perso moi j'aurais pris la samsung .

Pour une petite de 3 ans par contre NON, elle a 3 ans (8 - 9 ans je veux bien) mais laissons lui ses 3 ans, une tablette storio ou autres je pense beaucoup mieux pour elle.
C'est mon avis perso.