Cherche Tablette pas chère.

lolostarke

Habitué
21 Juillet 2013
372
59
260
Boujour à toutes, à tous.
Pour noël je recherche une tablette pour ma fille de 8 ans, elle voudrait une tablette "de grand" (pas une enfant genre LeapPad) comme je la trouve encore jeune et que c'est sa première tablette, je ne veux pas mettre plus de 100€.
Son but premier sera de jouer et écouter de la musique, il existe tellement de marque que je suis un peu perdue.
Que me conseillez vous pour cet achat ?
A ce prix là je ne m'attends pas à ce qu'elle soit parfaite mais je ne voudrais pas non plus une tablette complètement obsolète.
Merci pour vos réponses.

TABLETTE Tactile Takara 10'' 4Go NOIRE - Achat / Vente TABLETTE TACTILE TABLETTE Takara 10'' NOIRE - Cdiscount

Tablette 10,1"
Dual Core 1,5 GHz
1 Go RAM
73,99 euros livraison gratuite
tablette-tactile-takara-10-4go-noire.jpg

• Like
Les réactions: Sonia
je recherche la meme chose que toi pour mon fils de 9 ans et ma petite de 3 ans mais on m'a dit que ça ne servait a rien d'acheter des tablettes avec 4 GB car on ne peut rien mettre dessus. Mais comme je n'y connais rien non plus.

Moi les miens de 9 et 11 ans aimeraient bien les petits netbook oceanic color mais je sais pas trop ce que ça vaut .. J'arrive pas a trouver des réponses .. Pourront ils jouer , écouter leur musique et accéder correctement à internet , ,est ce que les jeux comme Sims marcherait la dessus ?
Je remet la config

Informations sur le produit Marque OCEANIC
Général Type de Produit Netbook
Système d'exploitation Android 4.0
Processeur Processeur Cortex A9 1,5Ghz
Affichage Résolution 1024 x 600 pixels
Type Ecran 10"
Caméra Caméra face avant Caméra 1,3 Mpx
Mémoire RAM 1Go
Stockage 8Go
Cartes mémoire flash prises en charge Cartes SD jusqu’à 16 Go
Communications Connectivité sans fil WiFi 802.11 b/g
Réseau LAN filaire Ethernet LAN RJ45 10/100mbits
Expansion et connectivité Interfaces 3 x USB 2.0
LAN
Entrée de ligne audio
Sortie de ligne audio
Batterie Capacité 2400mAh
Dimensions et poids Poids 840 g
Largeur 27,5 cm
Hauteur 18,5 cm
Profondeur 2,5 cm
Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie de 1 an
Périphérique(s) d'entrée Type Clavier, touchpad

Est ce correct ou pas du tous ? Merci

moi j'ai acheté des tablettes pour mes enfants pas cher , le 1er prix de chez conforama à 39 euros et elles sont très bien, on a télécharger des jeux ensemble, je leur ai mis leur musique préférées et ça marche super bien.
et quand on a de la route à faire(style départ en vacances) je leur mets des dessins animés disney avec chacun un casque sur les oreilles et là on les entends plus les doudous :)

par contre, juste avant j'avais acheté une tablette en grande surface spécial pour enfant(qui soit dit en passant m'a couté dans les 100 euros) et là c'était la misère car beaucoup trop lente et buggait tous le temps , du coup je l'ai rendu .

Merci ça m'aiguille un peu. Par contre, j'ai entendu beaucoup de critiques sur le S.A.V de cdiscount donc j'hésite à commander chez eux.

je recherche la meme chose que toi pour mon fils de 9 ans et ma petite de 3 ans mais on m'a dit que ça ne servait a rien d'acheter des tablettes avec 4 GB car on ne peut rien mettre dessus. Mais comme je n'y connais rien non plus.

Tu n'as pas peur que ce soit trop fragile pour ta puce de 3 ans. J'ai aussi une petite fille de 2 ans et demi et j'imagine une tablette dans ses mains haaaaaaaa !
J'ai vu la storio3 baby avec coque (environ 85€) qui me semble pas mal (pour son aniv en mars). On peut aussi télécharger des appli et surtout c'est anti-chocs lol.