J ' ai essayé beaucoup de méthode mais je trouve que la plus efficace reste la cire chaude mais en tant que Wookiee , tu risques de souffrir , ma pauvre ....
Pareil vu les commentaires négatifs et après recherches, photos un peu flippantes des résultats, j'ai pas envie d'exposer ma santé pour une question d'esthétique.Je demeure des plus septiques sur l'intégralité de ces produits j'en ai testé un max, et que dalle
Merci pour les info. Pour le moment lumière pulsée ce serait quelque chose qui m'intéresserait et je vais attendre les prochaines soldes pour voir s'il y a un bon plan.Bonjour @lilo
Il existe plusieurs méthodes d'enlever les poils. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas trouvé le produit idéal que vous recherchez que vous êtes obligé de les garder. Il existe plusieurs moyens de l'enlever. vous pourrez également opter pour l'épilation au laser, l'enfilage, l'épilation à la lumière pulsée, etc. Si vous voulez choisir un moyen d'enlever vos poils définitivement, alors je vous conseille d'opter pour l'épilation à la lumière pulsée. En fait, elle est moins douloureuse que l'épilation au laser. C'est vrai que l'application de cette méthode est onéreuse, mais elle en vaut la peine. Contrairement à l'épilation au laser, elle n'est pas dangereuse, mais il est préférable de ne pas l’appliquer aux femmes enceintes. L'épilation électrique fait également partie des méthodes d'épilation les plus tendances, mais elle doit obligatoirement être pratiquée par un médecin. Sinon, d'autres méthodes peu onéreuses sont aussi possibles (celles que la plupart des gens font pour s'épiler: se raser, etc).
MdrBonjour Mireille, je peux dire Mireille ?
Merci pour les détails. J'avais offert un épilateur à lumière pulsée mais la personne a trouvé trop contraignant, par contre pour les doigts de pieds (exemple de zoubidannie), cela pourrait valoir le coup de tester sauf qu'achat important si elle ne s'en sert pas sur d'autres parties du corps. La cire comme dit Nellie n'est pas une mauvais option.