Cherche PC Portable

Merci okey, :), je viens de voir que les livraison à domicile pour grosbill commencerons à partir de jeudi, c'est très bien sa, avant ce n'était pas le cas, bonne nouvelle

ils ont tjs livrés... et là ils indiquent livraison possible jeudi chez toi en express... sinon comme les autres 48h en point relais et 48 h en colissimo( enfin 48h si tout va bien)

jeOe

@carrefour

Tes propositions sont souvent basées sur du pentium b, l'offre de RDC HP g6 est sur core i3 de 2,4 GHz avec une CG de 1 Go.
Elle me parait un cran au dessus et justifie largement 10 % de plus
Quel est ton avis sur cette machine ?

@carrefour

Tes propositions sont souvent basées sur du pentium b, l'offre de RDC HP g6 est sur core i3 de 2,4 GHz avec une CG de 1 Go.
Elle me parait un cran au dessus et justifie largement 10 % de plus
Quel est ton avis sur cette machine ?

J'avais mis ça dans le même genre

Toshiba Satellite C870-1HH - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Toshiba Satellite C870-1HH - Cdiscount.com Soldes*

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7670M-Windows-8.htm

oui tu as raison... ;) c'est pas mal aussi....niveau puissance...

après faut choisir entre garantie, puissance etc...

J'avais mis ça dans le même genre

Toshiba Satellite C870-1HH - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Toshiba Satellite C870-1HH - Cdiscount.com Soldes*

HP pavilion G6 2253SF noir - Achat/Vente HP pavilion G6 2253SF noir - RueDuCommerce

oui tu as raison... ;) c'est pas mal aussi....niveau puissance...

après faut choisir entre garantie, puissance etc...

Le Toshiba est vraiment une belle affaire pour le prix , il me semble supérieur en tous points au HP excepte éventuellement le bluetooth et la carte graphique. Je ne suis personnellement pas très fan du format 17'' a part pour rester sur un bureau.

Merci c3p mais je sais pas si tu as vu cest pas neuf le acer

Oui c'est du Destockage.
Il est encore garantie 6 mois et indiqué en grae B pour son aspect "eventuelles traces d'usages"

J'ai souvent acheté du matériel en destockage sur RdC ou Top achat et le matériel était neuf ou quasi. Je suppose que c'est comme cel qu'ils recyclent des retours sur motif de droit de retractation durant les 7 premiers jours.

Au pire à réception si le produit ne convient pas il est aussi possible de se retracter, on perd juste les frais de port.