Cherche PC portable 15 pouces pas cher

Merci, j'ai passé commande pour celui là, avec la réduction, il n'est qu'à 5€ au dessus du budget :eek:
Et puis, on est déjà habitué à Windows 7, je n'avais pas très envie de changer pour windows 8...
J'espère juste que la couleur plaira à mon mari (sinon, on fera un échange) et qu'il ne présentera pas de problème après 3 mois et avant 12 mois, auquel cas je regretterai amèrement la garantie constructeur.

Bon alors, j'ai reçu le pc portable Packard Bell reconditionné.
La bonne nouvelle est que la garantie est de 1 an d'après la facture.
La mauvaise est qu'il semble y avoir un souci matériel/logiciel. C'est arrivé plusieurs fois en quelques jours d'utilisation que le pc buggue et redémarre. Au moment du bug, les images se figent et se dégradent, une partie devient comme la neige qu'on avait sur les anciennes télés. Je ne sais pas à quoi cela est dû, est-ce possible de le réparer soi-même ou est-ce qu'il faut faire un retour ?

pas de chance xixixi, il était joli cet ordi, épuisé à présent, évidemment puisque tu l'as acheté;)

attendons l'avis des experts mais il vaudrait peut-être mieux préparer son retour au plus vite, vu que tu l'as apparemment depuis moins d'une semaine.